Aller au contenu

Transfert de PE2 pour une LC du 78 au 95


lolobibou

Messages recommandés

Bonjour,

je suis LC, recrutée le 6 décembre par le 78.

Je suis supposée faire ma PE2 à St Germain, mais honnêtement c'est super loin de chez moi (1H40 en voiture, aller seulement).

Au départ en tant qu'LC j'étais supposée être affectée à MANTES LA JOLIE (trop loin aussi de chez moi), et l'inspecteur très compréhensif m'a trouvé un poste sur Sartrouville (25 min de chez moi).

Bref, j'ai fait la lettre pour demander un dossier de transfert sur lequel il est stipulé "accordé aux mères d'enfants en bas âges" ou pb de santé.

Aucun des deux cas ne me correspond.

Mais pourrais je invoquer l'éloignement du conjoint, ou même un excès de temps de trajet néfaste à ma santé et à mon bon équilibre pendant une année de stage où la rédaction du mémoire compte pour beaucoup?

Des personnes dans ma situation? J'ai vraiment beosin de conseil, je dois renvoyer mon dossier avant le 31 mai.

Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-etre te convertir a une religion et prier tres tres fort......

Enfin, prepare toi surtout a etre a st germain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-etre te convertir a une religion et prier tres tres fort......

Enfin, prepare toi surtout a etre a st germain ! ;)

Hum, je reconnais ton humour cléo.... ;)

Merci quand même pour ta réponse. :wub:

A très bientôt

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne peux rien faire pour toi, car moi je viens de l'essonne et j'ai été affécté dans le 95, et comme je ne fais partie d'aucunes des situations pour demander sa mutation en tant que pe2 beh je vais rester dans le 95.

Mais y'a un truc que je piges pas bien, ton poste à Sartrouville est à 25 min de chez toi et en regardant sur mappy tu verras que Saint germain est à 10 km de sartrouville donc je vois pas bien comment tu peux mettre 1H40 pour aller à ST Germain.

Bon courage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-etre te convertir a une religion et prier tres tres fort......

Enfin, prepare toi surtout a etre a st germain ! ;)

Hum, je reconnais ton humour cléo.... ;)

Merci quand même pour ta réponse. :wub:

A très bientôt

:D

Me suis retrouvée dans le 91 en demandant le 92.

Le seul critere pris en compte est celui des enfants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je ne peux rien faire pour toi, car moi je viens de l'essonne et j'ai été affécté dans le 95, et comme je ne fais partie d'aucunes des situations pour demander sa mutation en tant que pe2 beh je vais rester dans le 95.

Mais y'a un truc que je piges pas bien, ton poste à Sartrouville est à 25 min de chez toi et en regardant sur mappy tu verras que Saint germain est à 10 km de sartrouville donc je vois pas bien comment tu peux mettre 1H40 pour aller à ST Germain.

Bon courage quand même

Tu viens de me remonter le mora, après vérification, en passant par sartrouville, c'est super plus près que par l'autoroute le matin....

Merci à toutes :D

Je vais quand même renvoyer le dossier, "just in case" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...