Aller au contenu

deux semaines du concours......AU SECOURS!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toi qui lit mon message!

On est à quelques semaines du concours et j'avoue ne pas me sentir très prête! c'est pourquoi j'envoie ce petit message afin d'avoir des conseils pour travailler efficacement ces quelques jours, ou pour me faire destresser!!!

Voilà, merci d'avance...

Posté(e)

Hello,

Je pense que tout le monde est dans ton cas.....(tu n'es pas un cas isolé, c'est rassurant ,non?)

A si peu de temps du concours , la meilleure solution est de faire des annales et encore des annales.

bon courage et accorde toi des pauses de temps en temps , surcharge cognitive ,oblige.....

Posté(e)
Hello,

Je pense que tout le monde est dans ton cas.....(tu n'es pas un cas isolé, c'est rassurant ,non?)

A si peu de temps du concours , la meilleure solution est de faire des annales et encore des annales.

bon courage et accorde toi des pauses de temps en temps , surcharge cognitive ,oblige.....

C'est sure que les annales aident!! mais le pire pour moi est l'histoire et les sciences, j'apprend, et lorsque je suis confrontée à une question j'ai l'impression de ne plus rien savoir! c'est vraiment rageant!!!

et en ce qui concerne les pauses!!! c'est bien d'en faire, ms par exemple hier ( dimanche de pâques) je n'ai pas ouvert un bouquin de la journée ( repas de famille oblige!!) et bien ce matin je te raconte pas la déprime!!