mamiebrossard Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, samedi avant les vacances, nous avons l'intention de faire un "défi sport" en faisant des équipes mélangeant nos 3 classes qui vont de la ps au cm2 ! Auriez-vous des idées de jeux pouvant convenir aux trois niveaux ?
celine2303 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour, samedi avant les vacances, nous avons l'intention de faire un "défi sport" en faisant des équipes mélangeant nos 3 classes qui vont de la ps au cm2 !Auriez-vous des idées de jeux pouvant convenir aux trois niveaux ? Bonjour, je lis pour la première fois ton message donc je suppose qu'il est un peu tard pour y donner réponse !! je souhaiterais juste savoir si tu as pu réalise ce défi et quelles activités tu as mis en place ? Merci pr ta réponse Céline
bouny Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Je viens de découvrir ce post... Si ça intéresse quelqu'un dnas notre école on organise tous les ans la JOURNEE DU SPORT. En fait toute l'école y participe (soit 13 classes) et les équipes sont un mélange des élèves du CP au CM2 de façon hétérogène. Les CM2 se chargent de gérer leurs petites troupes pour passer dans les ateliers tenus pas les enseignants. En tout environ 15 ateliers ! C'est une grande réussite chaque année et certains élèves demandent dès septembre quand aura lieu cette jouréne ! (en juin en général !)
Messages recommandés