Aller au contenu

Le rôle de votre vie


sariochka

Messages recommandés

être prise en sandwich entre Ben Affleck et Josh Hartnett, ça aurait été un plaisir

:o :blush: Ben dites-donc ... :P

Pour moi sans hésiter : Amélie Poulain (et pas mal de gens que je connais m'ont dit que je lui ressemblais ; des fois je me demande même si Jeunet ne s'est pas inspiré de moi pour le personnnage...)

Marie-Claire, reste Marie-Claire, Amélie c'est une tarte coincée ;)

Et c'est bizarre parce que c'est probablement les 2 livres qui m'ont le plus frustré,Scarlett qui ne finit pas avec Rhett

Eh t'as vu ça où toi ? !!!!!

Non non, je suis sûre qu'elle le récupère, masi mieux que dans la suite que comme toi j'ai trouvée mauvaise (cela dit je l'ai terminée quand même :blush: )

Je ne m'identifie avec personne, et ça depuis petite.

A la limite il y aurait eu Scarlett, oui, mais bon, non : tu me mets Bibi Fricotin/ Ashley d'un côté et Rhett Butler qui fume, qui boit et qui raconte des blagues de l'autre, honnêtement je ne vais pas prendre 20 ans pour faire mon choix :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comme on dit pour Scarlett, faudrait que je revois mes classiques mais pour moi c'est franchement une pestouille, :huh: , nan vraiment ça me dit rien

Ouai c'est une sacré peste, d'ailleurs, quand j'étais petite toute ma famille me surnommait Scarlett à cause de mon (très) mauvais caractère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comme on dit pour Scarlett, faudrait que je revois mes classiques mais pour moi c'est franchement une pestouille, :huh: , nan vraiment ça me dit rien

Ouai c'est une sacré peste, d'ailleurs, quand j'étais petite toute ma famille me surnommait Scarlett à cause de mon (très) mauvais caractère :P

Moi tout pareil....une peste, même qu'elle me fait penser à la peste de Nellie Olson !!! :P

Ce qui attire, c'est peut-être le côté belle robes qui font rêver les p'tites filles (et les grandes aussi....) ; si c'est ça, je pencherais pour Sissi comme héroïneauxbellesrobes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pareil que Nelly Oleson. Scarlett a beau avoir un sale caractère, elle a de très nombreuses qualités: courage, détermination, combativité, énergie... Finalement, à part son mauvais caractère, c'est une sacré héroïne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pareil que Nelly Oleson. Scarlett a beau avoir un sale caractère, elle a de très nombreuses qualités: courage, détermination, combativité, énergie... Finalement, à part son mauvais caractère, c'est une sacré héroïne!

Tout pareil!

Et puis elle est vraiment moderne pour son époque! Une femme qui ose avoir sa propre entreprise à une époque et un lieu où ces dames ne devaient pas sortir de leur foyer.

Elle n'est pas une héroine toute lisse bien au contraire, elle est à gifler souvent mais quand même quel sacré caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Rachel dans Friends. Je sais pas pourquoi, pourtant je lui ressemble pas du tout, que ce soit physique ou de caractère... :huh: sans doute pour ça :P

J'aime bien aussi Rachel de Friends d'ailleurs faudrait que j'arrête de croire que je vais toujours me remettre avec mes ex comme elle a fait avec Ross !! :blush:

Et Fiona, la princesse Fiona dans Shrek, ça ne vous tente pas ?? Nan, ne rigolez pas car elle aussi elle a trouvé son "prince charmant". C'est vrai, on s'identifie toutes à une heroïne simplement parce qu'elle a trouvé l'amour donc .. :D

Ok, je sais où est la sortie :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pareil que Nelly Oleson. Scarlett a beau avoir un sale caractère, elle a de très nombreuses qualités: courage, détermination, combativité, énergie... Finalement, à part son mauvais caractère, c'est une sacré héroïne!
Si, c'est pareilleuuhhh.. :ninja:

Ah mais quel mauvais caractère cette Navi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai Rachel dans Friends. Je sais pas pourquoi, pourtant je lui ressemble pas du tout, que ce soit physique ou de caractère... :huh: sans doute pour ça :P

J'aime bien aussi Rachel de Friends d'ailleurs faudrait que j'arrête de croire que je vais toujours me remettre avec mes ex comme elle a fait avec Ross !! :blush:

Elle se remet avec UN ex, pas avec SES ex....

Dis-donc Lapinou, pas sûre que de se remettre avec tous ses ex en même temps soit bien conseillé...c'est fragile une coeur de lapin.... :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé dans Dirty Dancing :blush:

Même pas honte ;)

Surtout pas ... C'est un film que j'ai vu et revu plusieurs fois , rien que pour voir le beau Partick Swayze arriver du fond de la salle et me (?) faire danser et enflammer une salle entière !!! Aaaaahhhhh... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pareil que Nelly Oleson. Scarlett a beau avoir un sale caractère, elle a de très nombreuses qualités: courage, détermination, combativité, énergie... Finalement, à part son mauvais caractère, c'est une sacré héroïne!
Si, c'est pareilleuuhhh.. :ninja:

Ah mais quel mauvais caractère cette Navi .... ;)

Vilaineuuhhh... Je suis un ange, ma famille ne dit que des bétises :angel_not: (et puis nan c'est pas pareilleuuhhh! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas pareil que Nelly Oleson. Scarlett a beau avoir un sale caractère, elle a de très nombreuses qualités: courage, détermination, combativité, énergie... Finalement, à part son mauvais caractère, c'est une sacré héroïne!

Bien d'accord !

Et puis je voudrais pas dire, mais sans Nellie Oleson la série aurait été un peu morose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...