Aller au contenu

Le rôle de votre vie


sariochka

Messages recommandés

Petite j'aurais tué pour être Jeanne et embrasser Serge! :wub::wub::blush::blush:

Ok c'est un dessin animé mais j'ai quand même fait du volley pendant quelques années en espérant voir le ballon se déformer et devenir championne du monde... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce post :D

Quand j'étais petite c'était comme Navi :blush:

Sans aucune hésitation: Laura Ingalls de la Petite maison dans la prairie (ma série favorite :wub: )

Puis ado, c'était D. Quinn femme médecin :wub:

Avoue: c'est parce que Scully est craquant :P

mais Scully c'est la fille dans X-Files :lol:

(moi aussi j'ai regardé Cathy la petite fermière, même qu'elle tombe en courant derrière la charrette dans laquelle sa mère s'en va :cry: . Ca finit comment déjà ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite j'aurais tué pour être Jeanne et embrasser Serge! :wub::wub::blush::blush:

Ok c'est un dessin animé mais j'ai quand même fait du volley pendant quelques années en espérant voir le ballon se déformer et devenir championne du monde... :whistling:

00102.gif

Le ballon qui se déforme c'est typique des mangas de l'époque :D

Je n'ai pas trop d'idées quant au rôle de ma vie. Je crois que je ressemble beaucoup au personnage de Monica dans Friends, mais ce n'est pas pour autant que je rêverais d'interpréter son rôle (puisque je le joue déjà dans la vie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliott dans ET... il a eu trop de chance!!! Ce film est sorti quand j'étais toute môme, je l'ai vu un paquet de fois avec mes enfants et chaque fois je suis autant émue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me décider pour le rôle de ma vie. J'ai pensé un instant à Carole dans "Urgence" mais je deteste le sang ! lol

Y a bien aussi Rose dans "Titanic" mais je suis trop frileuse pour supporter toute cette eau glacée...

Bref, en attendant de savoir qui vous aimeriez être, vous pouvez ICI faire un test pour savoir qui vous seriez (d'après votre caractère) comme héros de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a une liste longue comme le bras pour moi... :D donc je vous épargne pour aujourd'hui.... :D et vais faire le test de Tahoney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un test pour savoir qui vous seriez (d'après votre caractère) comme héros de film.

Mes réponses :

Indiana Jones : 83% : Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.

Ouais, mon rêve est de galoper à Petra, comme à la fin du 3ème volet d'Indiana Jones :P

Hannibal Lecter : 76% :ninja:

Forrest Gump : 72%

En fait, j'aurais préféré être Jenny :blush: . J'ai eu ma période Peace&Love... Enfin, ça serait que pour le fun des annes 60 hein, parce que tout n'est pas rose dans la vie de Jenny. J'aurais pas aimé finir comme elle dans le film :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois un film qui me plaît, je m'identifie totalment au héros/héroïne.

C'est pareil pour moi donc beaucoup de mal à faire un choix :D

Et évidemment, toutes les partenaires de Brad Pitt !!!!!!!!!!

Quelle coquine cette FLore! Quelle coquine! :D

Pour moi sans hésiter : Amélie Poulain (et pas mal de gens que je connais m'ont dit que je lui ressemblais ; des fois je me demande même si Jeunet ne s'est pas inspiré de moi pour le personnnage...)

:lol:

Pour moi sans hésiter : Amélie Poulain (et pas mal de gens que je connais m'ont dit que je lui ressemblais ; des fois je me demande même si Jeunet ne s'est pas inspiré de moi pour le personnnage...)

Bha ça va les fleurs dis donc

Moi je me dis pareil pour le rôle de Yolande Moreau en concierge :clown:

Aurore

je suis pliée devant mon pc :D Qu'est ce qu'on rigole ici

Bébé dans Dirty Dancing

Même pas honte ;)

Surtout pas ... C'est un film que j'ai vu et revu plusieurs fois , rien que pour voir le beau Partick Swayze arriver du fond de la salle et me (?) faire danser et enflammer une salle entière !!! Aaaaahhhhh... :wub:

Il en a fait danser plus d'une :lol:

d'après le test je suis James Bond O_o ça marche pas pour les femmes bouououou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi ce serait Juliette.

Je fais du théâtre depuis plus de 16 ans, et un de mes rêves est de jouer cette pièce classique (en anglais ou en français) et surtout y être Juliette... :wub:

Si un metteur en scène passe par là... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le test je serais à 73% Maximus de Gladiator !! Je reconnais qu'il est pas mal du tout mais de là à lui ressembler non merci. Sauf si j'étais un mec sans un muscle. Mais par contre, s'il veut venir me sauver d'un terrible danger, je veux bien être la midinette en danger qui bat des cils en poussant de longs soupirs de désespoir ! :blush::D

Y a pas possibilité de le faire et de tomber sur des rôles de femmes ???

J'ai oublié de vous préciser qu'à 70% je suis Hannibal Lecter !! :devil_2: mais je suis aussi Yoda avec 66% et tenez vous bien Schek avec 61% !! Et pourtant je ne suis pas fan du tout de ce qui est vert !!

En héros de série, je suis Mc Gyver à 80% !! Puis vient Alf avec 70% !!

Comment ça je suis bizarre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me décider pour le rôle de ma vie. J'ai pensé un instant à Carole dans "Urgence" mais je deteste le sang ! lol

Y a bien aussi Rose dans "Titanic" mais je suis trop frileuse pour supporter toute cette eau glacée...

Bref, en attendant de savoir qui vous aimeriez être, vous pouvez ICI faire un test pour savoir qui vous seriez (d'après votre caractère) comme héros de film.

Jim Levenstein (American Pie) : 79%

Néo (Matrix) : 71% Indiana Jones : 70% Forrest Gump : 70% James Bond : 69% Tony Montana (Scarface) : 69% Hannibal Lecter : 69% Eric Draven (The Crow) : 68% Maximus (Gladiator) : 66% Yoda (Star Wars) : 65% Batman / Bruce Wayne : 63% Schrek : 61%

:o

:cry:Mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

veux pas être une grenouille :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...