doude Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Voilà, Je vais travailler sur les 5 sens et j'aimerai, avec ma classe de PS, réaliser un album à toucher. Pourriez-vous me faire partager vos expériences? Sur quels albums pourrais-je m'appuyer, autre que Mandarine la petite souris ?
mariew Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
doude Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 ça a déjà été fait mais je n'ai rien trouvé sur la création d'album à toucher. Je veux bien que tu m'aides à en trouver si le sujet a été abordé plusieurs fois, cela m'intéresserai énormément. Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
cleo17fr Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 qques idées ici : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ment/projet.htm
calia Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Production d'un livre à toucher par des MS (mais c'est à partir de Mandarine ) ici
Messages recommandés