angel49 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 oui moi non plus, ça ne devrait pas tarder. Il nous reste plus qu'à patienter encore quelques jours
tiger Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 je l'ai passé l'année dernière et comme je m'inquiété de ne pas avoir de nouvelles du rectorat depuis décembre. On m'a rassuré et dit que de toute façon dans la Somme, on ne recevait pas les convacations avant 15 jours avant les écrits. Ne vous inquiétez pas, elles ne vont plus tardées. L'année dernière cela c'est à Mégacité mais il paraitrait que se ne serait pas le cas cette année.
lulu80110 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je l'ai passé l'année dernière et comme je m'inquiété de ne pas avoir de nouvelles du rectorat depuis décembre. On m'a rassuré et dit que de toute façon dans la Somme, on ne recevait pas les convacations avant 15 jours avant les écrits. Ne vous inquiétez pas, elles ne vont plus tardées. L'année dernière cela c'est à Mégacité mais il paraitrait que se ne serait pas le cas cette année. Allez courage, c'est la dernière ligne droite avant les écrits... Nous allons nous retrouver tous ensemble en PE2 l'an prochain, n'est-ce pas tiger ?
michmich60 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 on doit recevoir les convoc' dans la semaine!!
linoléa Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 reçue aujourd'hui! Tiger:c'est toujours à Mégacité!
lulu80110 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 reçue aujourd'hui!Tiger:c'est toujours à Mégacité! Allez courage, ça devient bon. Bientôt les vacances, révisez bien à fond dans cette dernière ligne droite.
linoléa Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Merci Lulu. Une petite question par rapport aux résultats du 5juillet, que se passe t'il ensuite? Je dois réserver mes vacances donc j'aimerais bien savoir combien de temps il est préférable de rester sur place pour remplir les éventuels papiers si j'ai le concours bien sûr :P
titline Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 coucou convocation reçue ce matin pour Amiens, IUFM de Laon pour moi, (Avenue de la République) Résultats d'admissibilité: Internet le 25 mai en fin d'aprem! infos: épreuves orales d admission: du 11 au 22 juin entretien+option puis ensuite langue vivante du 25 au 29 juin EPS
Ingrid1307 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Convocation Amiens non reçue pour moi. Suis-je la seule? Ce n'est pas encore très inquiétant... Si vraiment je ne l'ai pas dans quelques jours j'appellerai.
cinna Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai eu ma convoc aujourd'hui, Centre de Laon. enfin euhhh
Messages recommandés