mayayane Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 salut à tous les participants de l'académie de Versailles. est-ce qu'il y en a qui ont reçu leur convocation? Car il ne reste que 3 semaines et ça m'inquiète un peu...
nomade Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 salut à tous les participants de l'académie de Versailles. est-ce qu'il y en a qui ont reçu leur convocation? Car il ne reste que 3 semaines et ça m'inquiète un peu... Rien reçu non plus.... Mais ça ne vas pas tarder.... Chaque stress en son temps
nena Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Je l'ai reçue une semaine avant l'année dernière ... Alors pas de panique !
mayayane Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 Ouf! Ca me rassure! Merci!! C'est pas que je stresse, mais bon...
AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Pas de panique. A Versailles, on la reçoit tard. Et puis, si jamais on n'a rien une semaine avant, un petit coup de téléphone à la maison des examens et ils en renvoient une ou bien on va la chercher.
JVosinh Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour à tous ! Je suis facteur dans le 95 en attendant le concours que j'ai raté l'année dernière et je n'ai distribué aucune convoc pour le moment ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu la mienne ! L'année dernière, j'ai reçu la mienne le 8 avril ! Vos posts me rassurent un peu Bonne attente à toutes et à tous !
mayayane Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Je suis facteur dans le 95 en attendant le concours que j'ai raté l'année dernière et je n'ai distribué aucune convoc pour le moment ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu la mienne ! L'année dernière, j'ai reçu la mienne le 8 avril ! Vos posts me rassurent un peu Ils abusent quand même! On a déjà assez de raisons de stresser et ils nous en ajoutent une autre!! J'ai des amis facteurs également dans le val d'oise, je n'avais pas pensé à leur demander si ils voient passer des lettres, merci de m'y avoir fait penser! En tout cas, je vous tiens au courant dès que je reçois ma convoc!
Elle- Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 En même temps, plus on la recevra tard, moins on aura de chance de la perdre non ? Faut voir les côtés positifs de la chose lol
lydia2454 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 J'ai recu ma convocation pour académie de paris ce matin. Comme les épreuves sont aussi organisé par la maison des examens, les vôtres ne devraient plus tarder.
Messages recommandés