Anchanteresse Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Pas reçue non plus, j'avais fait venir la convoc au domicile de mes parents (Eure, 27) pour ne pas avoir de soucis de suivi de courier si j'étais amenée à déménager. Merci laetitiab pour les infos, les résultats des admissions sont un peu plus tôt que prévu. Attendre jusque 18h00 pour les admissibilitées et les admissions ça va être dur pour nos nerfs!!!
lisalfa Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 COUCOU LYDIA Toi qui a reçu ta convoc sur paris, pourrais tu nous donner les dates des résultats et des oraux, MERCI
mayayane Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 J'ai reçu ma convoc vendredi soir!! Je suis Hall 4 groupe 29. soulagée mais en même temps le stress commence à monter!!! PS: j'essaie d'écrire ce message depuis samedi de chez moi mais à chaque fois que je voulais répondre à un sujet internet explorer plantait! :o Heureusement que j'ai internet au boulot!!! :P
Petitebouh Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Une autre petite question : Quand sait-on dans quel département on est? est-ce que c'est dit le jour des résultats définitifs ou plus tard encore? Je vais devoir déménager et ce serait bien de le savoir le plus vite possible pour pas perdre trop de temps. Sinon dans le forum des IUFM / zone C / académie Versailles, il y a un sondage que j'essaie de relancer pour savoir quel département a été le plus choisi sur cette académie. Si vous pouviez voter ce serait cool.
BUGATTI Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Concocation reçue !! Hall 4 groupe 08. Vivement que les écrits soient passés ...
Elvire07 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Hall 4, groupe 28 pour moi! Je pars de Pontoise en voiture et je propose du covoiturage, si ça interesse quelqu'un! Elvire
ofely Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 ouf, convocation reçue ce matin :hall 4 groupe 22 J'ai peur....
Messages recommandés