Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas reçue non plus, j'avais fait venir la convoc au domicile de mes parents (Eure, 27) pour ne pas avoir de soucis de suivi de courier si j'étais amenée à déménager.

Merci laetitiab pour les infos, les résultats des admissions sont un peu plus tôt que prévu. Attendre jusque 18h00 pour les admissibilitées et les admissions ça va être dur pour nos nerfs!!!

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mayayane

5

• ofely

2

• nena

2

• Petitebouh

2

Posté(e)

COUCOU LYDIA

Toi qui a reçu ta convoc sur paris, pourrais tu nous donner les dates des résultats et des oraux,

MERCI :thumbsup::thumbsup:

Posté(e)

J'ai reçu ma convoc vendredi soir!! :) Je suis Hall 4 groupe 29.

soulagée mais en même temps le stress commence à monter!!!

PS: j'essaie d'écrire ce message depuis samedi de chez moi mais à chaque fois que je voulais répondre à un sujet internet explorer plantait! :o Heureusement que j'ai internet au boulot!!! :P

Posté(e)

Une autre petite question :

Quand sait-on dans quel département on est? est-ce que c'est dit le jour des résultats définitifs ou plus tard encore? Je vais devoir déménager et ce serait bien de le savoir le plus vite possible pour pas perdre trop de temps.

Sinon dans le forum des IUFM / zone C / académie Versailles, il y a un sondage que j'essaie de relancer pour savoir quel département a été le plus choisi sur cette académie. Si vous pouviez voter ce serait cool.

Posté(e)

Concocation reçue !!

Hall 4 groupe 08.

Vivement que les écrits soient passés ...

Posté(e)

Hall 4, groupe 28 pour moi!

Je pars de Pontoise en voiture et je propose du covoiturage, si ça interesse quelqu'un!

Elvire

Posté(e)

ouf, convocation reçue ce matin :hall 4 groupe 22

J'ai peur....