Marie-Claire Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Voilà, j'ai été appelée récemment et j'ai un peu de mal à me dire que maintenant je suis maîtresse et plus AVS... ça peut paraître surprenant mais c'est comme ça... Suis je la seule dans ce cas ? (je parle surtout pour les anciens AE, avs, étudiants...)
Malakime Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Voilà, j'ai été appelée récemment et j'ai un peu de mal à me dire que maintenant je suis maîtresse et plus AVS... ça peut paraître surprenant mais c'est comme ça... Suis je la seule dans ce cas ? (je parle surtout pour les anciens AE, avs, étudiants...) Moi j'ai du mal à me le dire et j'ai du mal à le dire quand on me demande ce que je fais, je trouve que ça sonne faux, du coup je bafouille un peu, ça fait vraiment genre je m'invente un métier En plus comme on sait qu'on sera pe2 l'an prochain, je pense qu'on a d'autant plus de mal à se dire qu'on est pe! Aurore
maiden Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 T'inquiètes à force qu'on t'appelle "Maîtresse" ça va rentrer Alors raconte un peu, comment ça se passe ? Tu es contente de ta classe ?
Messages recommandés