juliettounette Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Coucou tout le monde! je suis entrain de rédiger mon exposé de danse, et j'ai prévu de mettre dedans les compétences visées pour chaque cycle. Faut-il simplement reprendre les programmes et les recaser dans l'exposé? Ou est ce qu'il faut développer? De meme, pour le cycle1, je n'arrive pas bien a cerner ce qu'il faut arriver a faire en danse... merci a tous ceux qui pourrons m'aider!!
juliettounette Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 ah oui, je voulais encore vous demander: que faut-il mettre pour l'interdisciplinarité? ou faut il mettre quelque chose? je suis dans le brouillard...
ptitbouboucrpe Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Moi dans mon exposé j'ai préciser que la danse développait une des 4 compétences spécifique que j'ai cité (mais pas les 3 autres comme ça peut être une question toute prete à laquelle je sais répondre) puis au cours de mon exposé j'ai passé les compétences transversales En ce qui concerne l'interdisciplinarité j'en ai parlé en conclusion sans développer (autre question toute prete enfin j'espère...) J'espère que ça t'aide un peu
juliettounette Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 Moi dans mon exposé j'ai préciser que la danse développait une des 4 compétences spécifique que j'ai cité (mais pas les 3 autres comme ça peut être une question toute prete à laquelle je sais répondre) puis au cours de mon exposé j'ai passé les compétences transversalesEn ce qui concerne l'interdisciplinarité j'en ai parlé en conclusion sans développer (autre question toute prete enfin j'espère...) J'espère que ça t'aide un peu Oui, ca m'aide! merci beaucoup
alice2217 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Moi je me suis focalisée sur les compétences d'un cycle en particulier pour mon exposé (de toute façon y'a 90% de chances que le jury te demande de transposer ton projet sur les autres cycles pendant l'entretien). En ce qui concerne l'interdisciplinarité, oui c'est important d'en parler surtout en cycle 1 !! bon courage
Messages recommandés