Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ciao!!!

j'ai aussi pris italien en langue étrangère, je voudrais savoir s'il serait possible de parler sur msn pour entraînement à l'oral!!!!!

bon courage

rirumu :D

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• flothonat

12

• cococacao

6

• principessa

5

• Piron83

4

Posté(e)

Moi, l'italien est ma 3ème langue, mais comme j'ai des origines, j'étais plus motivée à l'apprendre. En plus, à 2 reprises j'y suis partie en vacances. Pour Msn parler italien c'est possible, moi je suis candidate, voici mon adresse, cappucetta@aol.com

J'espère que nous serons nombreux.

A presto

Posté(e)

j'ai ajouté ton adresse à bientot!

Posté(e)

Coucou!!!

Est-ce qu'il serait possible que les personnes qui ont passé l'oral d'italien l'an dernier puissent nous faire une récap sur les sujets/thèmes sur lesquels elles sont tombées svp?

Merci beaucoup!!!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerais savoir quels thèmes devons-nous connaître en italien pour le jour-j svp?

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai mon sujet d'italien de l'année dernière si ca vous interesse envoyez moi un MP!!!

Bon courage à tous...

Mon jury avait été très cool pour ma part....

Posté(e)
J'ai mon sujet d'italien de l'année dernière si ca vous interesse envoyez moi un MP!!!

Bon courage à tous...

Mon jury avait été très cool pour ma part....

Salut courage!!

J'ai tenté de t'envoyer un mp pour ton sujet qui m'interesse mais apparemment ta boîte est pleine!!!!

Peux-tu me l'envoyer via mp stp?

Merci beaucoup....

Posté(e)

Je m'ajoute à votre groupe. J'ai pris l'italien en LV. C'est ma troisième langue vivante, mais j'ai un DEUG en italien.

Voila pour moi.

Dites-moi comment vous voulez que l'on procède. :)

Ella

Posté(e)
Je m'ajoute à votre groupe. J'ai pris l'italien en LV. C'est ma troisième langue vivante, mais j'ai un DEUG en italien.

Voila pour moi.

Ella

Moi je suis sur MSN tous les soirs après 21h, on est déjà 3 pour réviser l'italien, je relaisse mon adresse: Cappucetta@aol.com.

Posté(e)

Voila pour moi.

Ella

Moi je suis sur MSN tous les soirs après 21h, on est déjà 3 pour réviser l'italien, je relaisse mon adresse: Cappucetta@aol.com.

C'est cool tout ça mais comment faire lorsque l'on a pas msn?!!!!!!!!

Posté(e)

C'est cool tout ça mais comment faire lorsque l'on a pas msn?!!!!!!!!

Puoi inviarmi una mail per dirmi il tuo indirizzo mail e possiamo parlare via mail.

Si ci diamo domande che possono avere al concorso, per esempio, parlami dei tuoi viaggi? Perchè vuoi insegnare..

Cappucetta@aol.com

Posté(e)

up!

Quando é la vostra prova d'italiano?

Per me é il 18!