rirumu Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 ciao!!! j'ai aussi pris italien en langue étrangère, je voudrais savoir s'il serait possible de parler sur msn pour entraînement à l'oral!!!!! bon courage rirumu
principessa Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi, l'italien est ma 3ème langue, mais comme j'ai des origines, j'étais plus motivée à l'apprendre. En plus, à 2 reprises j'y suis partie en vacances. Pour Msn parler italien c'est possible, moi je suis candidate, voici mon adresse, cappucetta@aol.com J'espère que nous serons nombreux. A presto
flothonat Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Coucou!!! Est-ce qu'il serait possible que les personnes qui ont passé l'oral d'italien l'an dernier puissent nous faire une récap sur les sujets/thèmes sur lesquels elles sont tombées svp? Merci beaucoup!!!!!
flothonat Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonsoir, J'aimerais savoir quels thèmes devons-nous connaître en italien pour le jour-j svp? Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai mon sujet d'italien de l'année dernière si ca vous interesse envoyez moi un MP!!! Bon courage à tous... Mon jury avait été très cool pour ma part....
flothonat Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 J'ai mon sujet d'italien de l'année dernière si ca vous interesse envoyez moi un MP!!!Bon courage à tous... Mon jury avait été très cool pour ma part.... Salut courage!! J'ai tenté de t'envoyer un mp pour ton sujet qui m'interesse mais apparemment ta boîte est pleine!!!! Peux-tu me l'envoyer via mp stp? Merci beaucoup....
ellavoila Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je m'ajoute à votre groupe. J'ai pris l'italien en LV. C'est ma troisième langue vivante, mais j'ai un DEUG en italien. Voila pour moi. Dites-moi comment vous voulez que l'on procède. Ella
principessa Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je m'ajoute à votre groupe. J'ai pris l'italien en LV. C'est ma troisième langue vivante, mais j'ai un DEUG en italien.Voila pour moi. Dites-moi comment vous voulez que l'on procède. Ella Moi je suis sur MSN tous les soirs après 21h, on est déjà 3 pour réviser l'italien, je relaisse mon adresse: Cappucetta@aol.com.
flothonat Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je m'ajoute à votre groupe. J'ai pris l'italien en LV. C'est ma troisième langue vivante, mais j'ai un DEUG en italien.Voila pour moi. Dites-moi comment vous voulez que l'on procède. Ella Moi je suis sur MSN tous les soirs après 21h, on est déjà 3 pour réviser l'italien, je relaisse mon adresse: Cappucetta@aol.com. C'est cool tout ça mais comment faire lorsque l'on a pas msn?!!!!!!!!
principessa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 C'est cool tout ça mais comment faire lorsque l'on a pas msn?!!!!!!!! Puoi inviarmi una mail per dirmi il tuo indirizzo mail e possiamo parlare via mail. Si ci diamo domande che possono avere al concorso, per esempio, parlami dei tuoi viaggi? Perchè vuoi insegnare.. Cappucetta@aol.com
cococacao Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 up! Quando é la vostra prova d'italiano? Per me é il 18!
Messages recommandés