ellavoila Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 è il 28 per me!!! Cococacao, ho ricevuto il tuo mp, ti metto nel mio msn
@udrey Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde!! Je passe mon épreuve d'italien le 13 juin (dans moins d'une semaine quoi!) et j'ai un petit doute sur quelque chose: il 12,6%, comment le dites-vous? dodici virgola sei percento? Merci!!
cococacao Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde!!Je passe mon épreuve d'italien le 13 juin (dans moins d'une semaine quoi!) et j'ai un petit doute sur quelque chose: il 12,6%, comment le dites-vous? dodici virgola sei percento? Merci!! principessa si tu peux aider la dessus! et comment dire @?
Piron83 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour tout le monde!!Je passe mon épreuve d'italien le 13 juin (dans moins d'une semaine quoi!) et j'ai un petit doute sur quelque chose: il 12,6%, comment le dites-vous? dodici virgola sei percento? Merci!! 12,6% = il dodici virgola sei percento @ = chiocciola (c'est à dire escargot ) In bocca al lupo (purtroppo sono stata bocciata allo scritto...pecca' riprovero' l'anno prossimo...pazienza ) Emilie
@udrey Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour tout le monde!!Je passe mon épreuve d'italien le 13 juin (dans moins d'une semaine quoi!) et j'ai un petit doute sur quelque chose: il 12,6%, comment le dites-vous? dodici virgola sei percento? Merci!! 12,6% = il dodici virgola sei percento @ = chiocciola (c'est à dire escargot ) In bocca al lupo (purtroppo sono stata bocciata allo scritto...pecca' riprovero' l'anno prossimo...pazienza ) Emilie Grazie Emilie! Non ho parlato italiano da due anni, è difficile ritrovare il vocabolario! e per il prossimo anno!
holylola Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 bonjour à tous J'ai passé mon epreuve d'italien ce matin à dijon, c'était ma deuxième langue au lycée, je l'ai donc prise en option cette année. Difficile de se mettre dans le bain quand on a plus pratiqué depuis le bac (4 ans), du coup: ORAL un peu laborieux, j'ai compris le texte c'était sur les tenues légères en été, le "beach style", j'ai également compris les questions du jury... mais pour ce qui est de l'expression et du vocabulaire... une vraie cata... en plus on a pas abordé d'autres thémes que celui du texte: alors "pourquoi devons nous nous habiller correctement?" "qu'est ce qu'une tenue correcte?" "et l'uniforme à l'école?" on a vite fait le tour et c'est pas forcement très interessant! Je pense pas que la note sera brillante mais c'est une option... rien à perdre Bonne chance pour ceux qui passent bientôt
ANDRIAMAHOLISOA Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour,Pourriez vous m'aider en me disant comment présente-t-on un texte en italien. Pour étre plus clair, je voudrais une présentation type pour les textes en italien...biensur en vo J'avais pensé à : Il testo è un brano tratto da...scritto nel...da....il si trata di..... etc... merci d'avance!!! :wub: Voici quelques idées. Il testo : - Questo documento è un brano del romanzo XXX, pubblicato nel (année). - Si tratta di un articolo di giornale pubblicato il JJ/MM/AA sul quotidiano XXX. S'intitula YYY. l'autore : - Solleva il problema di - Sostiene che - Denuncia - Evoca - Secondo lui - Sugerisce Articulation de ton exposé : - In un primo tempo - Poi - Inoltre (en outre) - Per concludere Attention à l'usage du subjonctif (congiuntivo) : à chaque fois que tu exprimes ton opinion - Credo che sia importante
@udrey Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Buongiorno!! Ho una domanda: chi sono gli importanti uomini politici oggi?? Grazie mille!
ANDRIAMAHOLISOA Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Buongiorno!!Ho una domanda: chi sono gli importanti uomini politici oggi?? Grazie mille! Ciao, per risponderti, ecco : Président de la République, M. Giorgio NAPOLITANO Président du Conseil, M. Romano PRODI Ministre de l’Instruction, M. Giuseppe (Beppe) FIORONI Pour le reste : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zone...nement_971.html
zoukine Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Voilà j'ai passé mon oral à Melun ce matin!!! le thème: la fiaba Alor je pense que comme je suis une fainéante et que j'avai pa envie d'écrir sur mon brouillon, mon oral à du durer 3min maxi mais bon pourquoi faire long quand on peut faire court :P !!! J'avai un jury composé de femmes elles n'avaient pas l'air farouche. J'étai un petit peu stressée (je suis une fausse détendue). Bref elles m'ont mitraillé de questions, j'ai fait la piplette j'espère que ça ira.
Piron83 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Buongiorno!!Ho una domanda: chi sono gli importanti uomini politici oggi?? Grazie mille! Se vuoi, ho un file word con i nomi dei principali uomini politici italiani con la loro foto (è une piccola sintesi di solo 1 pagina ). E' troppo pesante x metterlo sul forum ma posso mandarlo via mp a chi vuole. Emilie
principessa Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Buongiorno!!Ho una domanda: chi sono gli importanti uomini politici oggi?? Grazie mille! Se vuoi, ho un file word con i nomi dei principali uomini politici italiani con la loro foto (è une piccola sintesi di solo 1 pagina ). E' troppo pesante x metterlo sul forum ma posso mandarlo via mp a chi vuole. Emilie Vorrei questo documento, se vuoi ripassare, sono spesso sul net; ho già lasciato il mio indirizzo Grazie
Messages recommandés