mystique Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Idem, je m'interroge et sur les tests psycho avec le matériel qu'on doit mener ça me fait un peu flipper. Vous avez pas ça aussi vous?
lol13 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Idem, je m'interroge et sur les tests psycho avec le matériel qu'on doit mener ça me fait un peu flipper. Vous avez pas ça aussi vous? Si pareil, j'ai mis un post aux 1ère année pour avoir des infos, j'espère qu'ils seront disponibles pour nous répondre car le concours est pour bientôt, alors ils doivent être plongés dans leurs révisions...
Annaig Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Kikou lol13, Merci beaucoup, j'espère que tu trouveras ces infos auprès d'eux !(à propos du questionnaire mystère! )) Tiens moi au courant... A bientôt ! Anne
mystique Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 toujours pas de réponses, c'est dur...Je m'imagine le pire du coup...
lol13 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 toujours pas de réponses, c'est dur...Je m'imagine le pire du coup... Bonjour Mystique, Va voir sur mon post pour les PE1, j'ai donné quelques infos. Pas de quoi paniquer! Bon courage et à bientôt.
lol13 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Merci je vais voir de ce pas!! Coucou Mystique, Alors qu'est ce que ça a donné les tests?? Si tu les as passés mercredi et jeudi à Marseille, nous devions être ensemble...
mystique Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Coucou Lol13!! Ben oui j'étais à Marseille jeudi et vendredi. Dommage on ne se connaît pas du coup, peut être l'an prochain au CFP. Alors écoute, la synthèse moyen, les maths catastrophique (c'est mon gros point faible), les tests psycho ben on verra je ne sais pas du tout ce que ça va donné mais c'était pas très compliqué, le résumé audiovisuel ça a été j'avais vu l'émission et le questionnaire ben pas terrible j'en avais marre, j'étais crevée et puis les questions étaient un peu mal tournées je trouve, pas assez explicite en fait à mon goût. Voilà, et toi? Reste plus que l'oral puis l'attente de la réponse...
lol13 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Coucou Lol13!!Ben oui j'étais à Marseille jeudi et vendredi. Dommage on ne se connaît pas du coup, peut être l'an prochain au CFP. Alors écoute, la synthèse moyen, les maths catastrophique (c'est mon gros point faible), les tests psycho ben on verra je ne sais pas du tout ce que ça va donné mais c'était pas très compliqué, le résumé audiovisuel ça a été j'avais vu l'émission et le questionnaire ben pas terrible j'en avais marre, j'étais crevée et puis les questions étaient un peu mal tournées je trouve, pas assez explicite en fait à mon goût. Voilà, et toi? Reste plus que l'oral puis l'attente de la réponse... Il ne faut pas paniquer, on est toujours meilleur dans certaines matières, pour ma part j'ai préféré les maths au français, alors tu vois...De quoi former un bon tandem si nous sommes retenues pour l'an prochain...Et puis on ne peut pas savoir avec les tests psy! De toute façon, il reste l'oral alors ça n'est pas le moment de faiblir, il faut se remotiver. Tiens moi au courant pour les oraux, ça serait rigolo qu'on s'y retrouve. On peut se communiquer les dates sur messagerie perso si tu veux bien. Allez bonne continuation dans tes projets et à bientôt peut-être.
Messages recommandés