Aller au contenu

Accessibilité fac de droit


Alexcheval

Messages recommandés

Bonjour,

ne connaissant pas Limoges, j'aimerais connaître les bons plans pour se garer (gratos) vers la fac de droit, ainsi que les lieux d'hébergements proches de cette fac.

Est-ce que le lieux est bien indiqué lorsqu'on arrive par l'autoroute (quelle sortie prendre)? Je pensais que cela serait indiqué sur la convoc, mais on a juste droit à un plan du quartier de la fac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 personnes ont consulté ce message et pas une ne connaît la réponse????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fac de droit est en centre ville et pour se garer, ce n'est pas facile facile. En général, il y a le parking derrière l'hôtel de ville mais il est en travaux , ce qui restreint encore plus les places gratuites, mais avec un peu de chance, tu trouveras! De l'autoroute, tu prends la sortie limoges-centre, puis direction h^tel de ville, médiathèque. En ce qui concerne les logements, je ne vois pas trop si ce n'est près de la gare, ce qui est déjà assez loin à pieds, mais j'avoue ne pas avoir regardé ça puisque j'habite Limoges depuis 8 ans maintenant.

je pense que tu peux aussi te renseigner auprès du crous qui loue des chambres en résidence universitaire pour les étudiants de passage, les bus desservent bien des résidences au centre-ville.

Voili voilou,, j'espère t'avoir un peu aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai demandé un plan du centre-ville a l'office de tourisme et il y a de nombreux parkings...payants! Pour l'itineraire je te conseille d'aller voir sur le site des itineraires michelins, c'est ce que j'ai fait et tout l'itineraire est clairement détaillé! Pour l'hotel, j'ai reservé à 10 mn à pied de la fac à l'hotel IBIS en cas de soucis avec la voiture... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie. J'ai eu la même idée que toi concernant l'office du tourisme. J'ai finalement réservé à l'hôtel de lyon, assez proche de la fac aussi (et moins cher que Ibis). Je ferais comme toi et essaierai de m'y rendre à pied (ce qui est un excellent déstressant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est carrement cher...Il faut espérer que toutes ces depenses seront justifiées... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...