Posté(e) 29 novembre 200322 a 1) un rectangle a pour périmètre 46cm.Si on doublait sa largeur et si on triplait sa longueur, son périmètre serait de 117cm. Quels sont les dimensions de ce rectangle? 2) 2 nombres ont pour différence 7 et pour quotient 1.5. Quels sont ces deux nombres? 3) L'entrée du parc d'attraction est de 50 f par enfant et 85 F par adulte. Le responsable d'un groupe de 18 personnes à payé 1145F Combien y a t'il adultes et combien d'enfants dans ce groupe? 4) Cette année, le père de Fabien a exactement le double de l'âge de Fabien.il y a 5 ans ils avaient 65ans à eux deux. Quels sont les âges actuels de Fabien et de son père? bon ben voilà!!!!! amusez vous bien!!!
Posté(e) 29 novembre 200322 a Auteur dis donc c'est quoi ce manque de motivation justinelle????? <_< AU BOULOTTTTTTTTTTT :P
Posté(e) 29 novembre 200322 a Ce n'est pas un manque de motivation, mais mes petits neurones sont tres fatigués. Hier soir, me suis couchée tard, à cause de celui qui a posé sa question au sujet de Noel à l'école. Il m'a toute perturbée :P Ce matin, je me suis réveillée dans le potage, et je suis allée à l'école ! Et j'ai toujours plein de microbes qui me mettent la tête comme une citrouille ! Alors, j'ai regardé tes exos, j'ai tenté le premier : si si , il est là devant moi avec plein de ratures, des petits dessins et tout, mais JE NE TROUVE PAS cryin cryin
Posté(e) 29 novembre 200322 a bon j' ai trouve le 3eme il y a 11enfants et 7 adultes mais ma calculette chauffe donc je doid faire une pause hi hi hi desolee :P
Posté(e) 29 novembre 200322 a je peux pas le le 1 car je fais des allergies a la geometrie si si c vrai cryin
Posté(e) 29 novembre 200322 a J'ai trouvé le dernier : Le père a 50 ans et le fils 25. Il y a 5 ans, ils avaient respectivement 45 et 20. Ne me demandez pas comment j'ai fait, le hazard fait parfois bien les choses :P
Posté(e) 29 novembre 200322 a Je rêve ou Courage nous a plantés là avec ses exos de maths pendant qu'elle est partie faire la sieste ???