Posté(e) 30 novembre 200322 a Ca j'ai compris mais par quel calcul exact vous arrivez à 14 et 21? cryin
Posté(e) 30 novembre 200322 a message reçu courage x-y=7 donc x=y+7 x/y=1,5 tu remplaces x par cette nouvelle valeur y+7/y=1,5 y+7=1,5y 7= 1,5y-y=0,5y y=14 si le père noel m'a entendue il m'apportera un scan ce sera plus facile pour envoyer les explications car là c'est galère à la prochaine bon courage
Posté(e) 30 novembre 200322 a bla, si 0,5y valent 7 alors un y "entier" vaut le double après tu fais x-14=7 x=21
Posté(e) 30 novembre 200322 a Thank you!!! désolée je suis chianye... mais je veux progresser et le seul moyen c'est de comprendre les procédures de résolutions et de les imprimer dans ma p'tite caboche... _bl_sh_
Posté(e) 30 novembre 200322 a BLA, je te tire mon chapeau ! Je ne sais pas comment tu fais pour être capable de t'acharner à ce point pour comprendre ! Je te souhaite sincèrement de décrocher ce p. de concours cette année. Tu le mérites amplement.
Posté(e) 30 novembre 200322 a Merci beaucoup, vraiment ca fait plaisir,je vais verser une larmichette... mais vous aussi...Véro:toi aussi tu t'acharnes donc toi aussi tu le mérites et Courage et Kti et les autres merci de toutes vos explications...de futurs instit'!!!
Posté(e) 30 novembre 200322 a Auteur ben écoute j'aimerai bien te croire!!! tu sais mon plaisir ca a été comme l'année dernière d'avoir des personnes que j'estimais et qui l'ont eu: sofsof, ophel... j'étais tellement malheureuse pour véro...entre autre (j'te jure j'en ai pleuré c con hein?) j'suis même malheureuse de ne pas retrouver la même ambiance sur ce forum