jannot Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Un différend avec la maîtresse de ta fille ne devrait pas l'empêcher de partir en classe nature avec ses camarades. Surtout pour une sortie d'une journée et demie. Bon, vous avez l'air d'être unanime, je crois que je vais la laisser partir. Je pense que tu as fait le bon choix pour ta fille.
Fanoue Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Moi je n'arrive toujours pas à laisser partir mon fils (pour d'autres raisons ) cependant je pense comme les Z'autres
mamine Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Un différend avec la maîtresse de ta fille ne devrait pas l'empêcher de partir en classe nature avec ses camarades. Surtout pour une sortie d'une journée et demie. Bon, vous avez l'air d'être unanime, je crois que je vais la laisser partir. En voilà une sage décision!
Charivari Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Un différend avec la maîtresse de ta fille ne devrait pas l'empêcher de partir en classe nature avec ses camarades. Surtout pour une sortie d'une journée et demie. Bon, vous avez l'air d'être unanime, je crois que je vais la laisser partir. Pour une journée et demi, le risque n'est pas bien gros
CARODEMETZ Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je sais de sources sures qu'elle est dépressive et ça influe sur son caractère et en réunion pédagogique les collègues des autres écoles l'évitent. Oh Oh "on m'a dit" est de retour ... Attention aux jugements des autres ... Tu t'entendrais bien avec elle; tu n'aurais sûrement pas prêté attention à ces "on dit" Un conseil : reste "objective" dans cette affaire... tu n'apprécies pas cette enseignante... c'est un fait ... mais ne cherche pas à te rassurer en l'entassant.
soria Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 je sais de sources sures qu'elle est dépressive et ça influe sur son caractère et en réunion pédagogique les collègues des autres écoles l'évitent. Oh Oh "on m'a dit" est de retour ... Attention aux jugements des autres ... Tu t'entendrais bien avec elle; tu n'aurais sûrement pas prêté attention à ces "on dit" Un conseil : reste "objective" dans cette affaire... tu n'apprécies pas cette enseignante... c'est un fait ... mais ne cherche pas à te rassurer en l'entassant. Ok, je reste objective
CARODEMETZ Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ok, je reste objective C'est une sage décision que tu as prise
soria Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 Finalement ta fille partira ou pas ??? ben Caro, à vrai dire, je me tâte ... j'en ai discuté tout à l'heure avec mon mari, lui veut. (même pour 1 journée et demie) c'est sympa à toi de me demander ce que ça devient. L'instit est gentille avec ma fille elle aime beaucoup ma fille et ma fille l'aime beaucoup ce n'est pas ce que je lui reproche, le problème c'est qu'elle n'est pas dégourdie du tout et chaque fois j'ai des remarques comme si c'était de ma faute... alors qu'est-ce que ça va être en classe de nature ... j'appréhende énormément le retour ...
Namas Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Finalement ta fille partira ou pas ??? ben Caro, à vrai dire, je me tâte ... j'en ai discuté tout à l'heure avec mon mari, lui veut. (même pour 1 journée et demie) c'est sympa à toi de me demander ce que ça devient. L'instit est gentille avec ma fille elle aime beaucoup ma fille et ma fille l'aime beaucoup ce n'est pas ce que je lui reproche, le problème c'est qu'elle n'est pas dégourdie du tout et chaque fois j'ai des remarques comme si c'était de ma faute... alors qu'est-ce que ça va être en classe de nature ... j'appréhende énormément le retour ... Laisse-là partir et arrête de te poser autant de questions !
mamine Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Finalement ta fille partira ou pas ??? ben Caro, à vrai dire, je me tâte ... j'en ai discuté tout à l'heure avec mon mari, lui veut. (même pour 1 journée et demie) c'est sympa à toi de me demander ce que ça devient. L'instit est gentille avec ma fille elle aime beaucoup ma fille et ma fille l'aime beaucoup ce n'est pas ce que je lui reproche, le problème c'est qu'elle n'est pas dégourdie du tout et chaque fois j'ai des remarques comme si c'était de ma faute... alors qu'est-ce que ça va être en classe de nature ... j'appréhende énormément le retour ... Tu verras, ça va bien se passer J'en ai fait plein des classes de découverte Les parents étaient inquiets, c'est normal Mais au retour, tu verras ta fille grandie, et oui mme au bout de deux jours :P Et on te dira qu'elle est dégourdie :P C'est un des objectifs d'une classe de découverte!
CARODEMETZ Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 C'est une expérience sympa pour les enfants ... que du positif pour ta fille ... tu verras
Messages recommandés