Posté(e) 18 mai 200719 a Bon ben çà y est, c'est officiel, nous avons bien, mon chéri et moi, les 2 postes annoncés. On respire.... Reste à trouver un logement maintenant. Contente pour toi Fanoue
Posté(e) 19 mai 200719 a bravo à tous les chanceux et désolée pour les autres pour moi c'est bon aussi: maternelle à un quart d'heure de voiture de la maison, et à priori MS/GS donc tout ce que j'aime! voilà je suis trop contente fallait que ça sorte!!
Posté(e) 19 mai 200719 a je suis PE2 et je fais partie des chanceux ayant eu un poste au premier mouvement: CE2 à 15minutes par autoroute de chez moi! la commune est réputée défavorisée..mais on verra bien!!! bonne chance..
Posté(e) 19 mai 200719 a Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!!
Posté(e) 19 mai 200719 a Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! merci moi aussi c'est le niveau dont je rêvais ! , on peut pas toujours avoir la poisse, n'est-ce-pas..la roue tourne...
Posté(e) 19 mai 200719 a Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise suite au 2ème mouvement...
Posté(e) 19 mai 200719 a Félicitations misscaliméro! Bon ben jai appelé l'école ce matin et mon niveau sera GS!Ce que je voulais!En plus, mêmes horaires que cette année, fin à 16H.A croire que j'ai de la chance Je vais jouer au loto!!! Félicitation pour ton poste Christelle ! ! Et aussi pour ton copain Moi pas de poste, mais c'est vraiment pas une surprise suite au 2ème mouvement... Merci Tiens-moi au courant pour toi, même si je le saurai par Yann :P
Posté(e) 24 mai 200719 a YYYYYééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reste ou je suis !!!!!!!!!!! :wub: A titre définitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Posté(e) 27 mai 200719 a direction maternelle à 2 classes à 15 km de chez moi, youpi ! Pas de déménagement !