fleur13 Posté(e) 29 novembre 2003 Posté(e) 29 novembre 2003 Je recherche de la documentation sur la construction, l'histoire...... du cerf-volant. Je souhaite monter un dossier sur la construction d'un cerf-volant au cycle 3 : je mets en relation deux disciplines à savoir les math. et la techno. Qui peut partager une expérience vécue ou une passion ? Merci d'avance.
lavande Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 je peux t'aider un peu car je connais trés bien un passionné et moi-même en centre de loisirs j'ai déjà fait fabriqué souvent des cerf volants aux enfants,,,des qui volent en + ,,,car ya rien de plus déçevant qu'un cerf-volant qui ne vole pas parce qu'il est mal bridé a trés bientôt pour plus d'infos !
fleur13 Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 Alors là c'est terrible... Je te laisse mon mail pour me contacter : morgane.martine@tiscali.fr Il faut me laisser un peu temps pour répondre car je ne suis pas branchée tout le temps. Biz
adelayde Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 moi je peux t'envoyer des plans simple, si tu veux . je les enverrai sur ton adresse mail et tu nous raconteras comment ça s'est passé je voudrais faire la même chose mais au cycle 2
Messages recommandés