Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Vous arrivez à voir les séries avec le site "goodsite"?

A chaque fois que je clique je me retouve sur une vidéo qui n'avance pas et qui est une photo de pub pour du poker.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis folle de PLUS BELLE LA VIE !!! ( :ninja: je vous entends déjà me huer!!!)

Oui, je sais, je remarque aussi le mauvais jeu d'acteurs, les intrigues un peu "bidons", etc.... Mais bon, 20h25 c'est le moment où j'ai terminé de manger, et où j'aime me poser un peu avant de me remettre à quelque chose. Bref, un moment de pure détente, léger, pour lequel il ne faut pas trop réfléchir! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à voir les séries avec le site "goodsite"?

A chaque fois que je clique je me retouve sur une vidéo qui n'avance pas et qui est une photo de pub pour du poker.

:(

Oui, il faut cliquer sur la flèche jaune puis verte pour lancer la vidéo, ensuite tu peux mettre le mode plein écran en cliquant sur l'écran en bas à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis folle de PLUS BELLE LA VIE !!! ( :ninja: je vous entends déjà me huer!!!)

Oui, je sais, je remarque aussi le mauvais jeu d'acteurs, les intrigues un peu "bidons", etc.... Mais bon, 20h25 c'est le moment où j'ai terminé de manger, et où j'aime me poser un peu avant de me remettre à quelque chose. Bref, un moment de pure détente, léger, pour lequel il ne faut pas trop réfléchir! :clown:

Mais moi aussi je regarde ... avant j'étais vraiment à fond, je ne quittais pas le canapé...maintenant, je monte le son et j'écoute depuis la cuisine car les nouvelles intrigues ne m'emballent plus autant ... mais bon je suis addict encore ... je dis souvent "ça me saoule" mais je suis toujours là ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah oui ça marche merci

j'avais du cliquer à cote la premiere fois ça m'envoyait sur de la pub

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les meilleures séries pour moi sont :

- Grey's anatomy

- Gossip girl : On fini même par s'attacher à Chuck Bass !!!

- Lost

- Gost whisperer : Plus en plus de monde connait le secret de Melinda et je trouve que ca donne du "piment" à la série

- Urgences : Même si j'ai un peu de mal avec la saison qui est en ce moment diffusée sur France 2

- Jericho

- Kyle XY

- Las Vegas : Dany :D

- Veronica Mars : Dommage qu'il est arrêté

- Les frères scott : La saison 5 où on les découvre 4 ans plus tard est tout simplement géniale

...

Mais celle que je vous conseille est Greek, vivement la saison 2 : "A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..."

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801042229596

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gossip girl : On fini même par s'attacher à Chuck Bass !!!

Mais celle que je vous conseille est Greek, vivement la saison 2 : "A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..."

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801042229596

je suis d'accord pour Chuck ;) et même Blair ! (même si la fin de la saison...)

J'ai beaucoup aimé cette série, les personnes évoluent et il y a de l'animation :D

je vais voir pour Greek, merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'en regarde aussi pas mal mais là je me suis lancé dans la 1ère saison de prison break que je vais terminer très rapidement et je suis dégoutée car je n'ai pas la deuxième et les dvd sont encore trop chers pour moi

j'attends avec impatience la saison 4 de desperate

je regarde urgences mais j'ai loupé ceux de la semaine dernière :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gossip girl : On fini même par s'attacher à Chuck Bass !!!

Mais celle que je vous conseille est Greek, vivement la saison 2 : "A chaque rentrée, les campus universitaires sont envahis par une marée de nouveaux étudiants, tous à la recherche d'un meilleur enseignement et surtout d'une expérience unique. La vie universitaire n'est pas de tout repos. Et chacun tente de trouver sa place..."

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801042229596

je suis d'accord pour Chuck ;) et même Blair ! (même si la fin de la saison...)

J'ai beaucoup aimé cette série, les personnes évoluent et il y a de l'animation :D

je vais voir pour Greek, merci de l'info :)

Oui pareil pour moi, on m'a beaucoup parlé du succès de cette série outre Atlantique, je vais aussi m'y lancer !! Ah ! Goodsites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toute la saison 1 de Gossip Girl (en une semaine :lol: ) sur le site déjà donné dans d'autres posts :

http://seriesvost.blogspot.com/search/label/Gossip%20Girl

Il me semble que ca y est encore... J'ai regardé les 2 derniers épisodes hier.

Série vraiment géniale, histoire de ne pas contredire les commentaires précédents ! Ca fait un peu penser aux liaisons dangereuses version new age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...