Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je suis en train de regarder le premier épisode... euh la maman de Séréna elle jouait pas dans Melrose Place ??? Je crais qu'elle s'appelait Megan... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le premier épisode... euh la maman de Séréna elle jouait pas dans Melrose Place ??? Je crais qu'elle s'appelait Megan... non ???

oui tu raison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ode !! Bon je viens de finir le premier épisode... pas mal... je vais regarder la suite pour avoir un avis un peu plus élaboré que ces deux mots... @ plus tard j'y retourne.

ps: pourquoi les brunes sont toujours les méchantes.

Signé: une brune en colère !!!!!!!! :angry::fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah le passage de la portière dans l'épisode 2 ... trop drôle !!!! Désolée je sors ----------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro tu as regaré la saison 1 en entier? j'en suis à l'épisode 8

Oui j'ai visionné la saison 1 en entier en juillet... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nombreux apparemment à regarder "Gossip Girl" alors on a regardé le premier épisode avec mon chéri et on a assez accroché.

Ca me fait penser un peu aux "Frères Scott"

J'ai reconnu Megan de "Melrose Place" mais il me semble que je connais "Blair" ... dites moi de quelle série svp :wink:

A part ça, je pense que Gossip Girl est en fait "Gossip Boy" :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que vous avez jeté un oeil sur Sugar Rush ? Bon, âmes sensibles s'abstenir, car c'est une série très axée sexe, de manière plutôt humoristique mais qui m'a tenu en haleine pendant les 2 uniques saisons... J'ai trouvé que c'était bien fait, bien joué et bien tourné. Bref, j'ai bien aimé aussi !!

http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastar...&id=1307958

Alors visiblement sur goodsites, certains épisodes de la saison 1 ont disparu car je les avais tous visionné aussi. Cette série comporte 20 épisodes de 25 minutes chacun répartis dans les deux saisons. Soyez curieux et jetez y un oeil et dîtes moi ce que vous en pensez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sugar rush, j'ai vu 3-4 épisodes l'an passé...pas spécialement accroché. un peu du mal quant à la réalisation je crois. Bien joué cependant d'après mes souvenirs...

Quant à Gossip Girl, les personnages évoluent et on découvre leurs faiblesses ...intéressant. On s'y attache même aux têtes à claques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blair aussi me dit quelque chose, j'ai regardé sa filmographie et elle a joué dans pas mal de série comme les Experts, Dr House,... donc peut-être que l'on connait son visage de l'une de ces séries. Au début elle me faisait penser à la brune qui jouait dans OC (Newport Beach) mais en fait non. Si ça peut t'éclairer Aurefilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blair aussi me dit quelque chose, j'ai regardé sa filmographie et elle a joué dans pas mal de série comme les Experts, Dr House,... donc peut-être que l'on connait son visage de l'une de ces séries. Au début elle me faisait penser à la brune qui jouait dans OC (Newport Beach) mais en fait non. Si ça peut t'éclairer Aurefilou.

En fait je pensais qu'on la connaissait d'une série plus ancienne (du style "Nounou d'enfer" ou quelque chose comme ça) ... :wink:

Bon, cherchons encore :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nombreux apparemment à regarder "Gossip Girl" alors on a regardé le premier épisode avec mon chéri et on a assez accroché.

Ca me fait penser un peu aux "Frères Scott"

J'ai reconnu Megan de "Melrose Place" mais il me semble que je connais "Blair" ... dites moi de quelle série svp :wink:

A part ça, je pense que Gossip Girl est en fait "Gossip Boy" :bleh:

plus on avance plus il y a des rebondissements!!!! tellement, qu'il me reste 2 épisodes avant de finir la saison! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...