Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je viens de commencer The walking dead... Bien prenant pour le moment !

Et chouette de retrouver la fille de Prison Break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans dexter, walking dead et dans un autre genre the big bang theory. Ces séries j'arrive à les trouver facilement sans m'inscrire nul part ce que je refuse absolument, par contre j'ai une collègue qui m'a beaucoup parlé de the wire et je ne la trouve pas en streaming sans inscription, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une collègue qui m'a beaucoup parlé de the wire et je ne la trouve pas en streaming sans inscription, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais la trouver ?

elle était diffusé sur la TNT, FranceO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je viens de regarder les 2 derniers épisodes de Ringer !! Bien aimé !! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 car ça se finit un peu en queue de poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi , histoire de m'oxygéner les neurones en musique, je regarde la saison 4 de Glee. Pour le moment, ça passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde REVOLUTION qui débute aux USA, c'est pas trop mal mais ils passent leur temps à se battre à l'épée...

Je regarde aussi:

CASTLE saison 5 et je suis super super fan.

ESPRITS CRIMINELS saison 8, ça change pas, toujours aussi gore

BLUE BLOODS saison 3, c'est extrêmement patriotique, un peu trop...

DEXTER saison 7, c'est marrant parce qu'il est surveillé de près et ça devient compliqué pour lui :)

GRIMM saison 2, j'aime bien

HOMELAND saison 2, là encore un peu patriotique

THE GOOD WIFE saison 4, un peu lourd, les saisons précédentes étaient mieux

THE MENTALIST saison 5, j'ai jamais accroché, c'est juste pour passer le temps quand il pleut

GREY'S saison 9, parce que c'est incontournable en revanche PRIVATE PRACTICE, j'ai arrêté marre de les voir pleurer tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi , histoire de m'oxygéner les neurones en musique, je regarde la saison 4 de Glee. Pour le moment, ça passe tout seul.

chuuuuut! Je viens juste de finir la première ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu verras, ça gagne en qualité au fur et à mesure... Un peu peur de la saison 4 mais finalement, c'est un régal. 4 premiers épisodes avalés, j'attends que les suivant passent aux USA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...