Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

ah ben tu verras, ça gagne en qualité au fur et à mesure... Un peu peur de la saison 4 mais finalement, c'est un régal. 4 premiers épisodes avalés, j'attends que les suivant passent aux USA :)

actuellement je suis the walking dead, the american horrow story, homeland et dexter, j'ai donc testé Glee ans trop de conviction, mais quel bonheur au final! :tongue:

GLEE est parfait pour "s'oxygéner les neurones en musique" (comment mieux dire!) et rigoler un bon coup (je rêve d'aller en classe en survêtement avec un haut-parleur maintenant!)

Début de la saison 2 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve par mon frère .... peut pas trop t'aider sur ce coup là.

Et oui dramstein, ça fait un bien fou non? Au moins on rigole bien, et la musique est plutôt sympa. C'est une série bien déjantée à consommer sans modération. Pas besoin de réfléchir, juste de se laisser porter... que ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil nov mais je préfère en streaming, chéri veut pas que hadopi nous coupe internet et qu'il puisse plus jouer en ligne. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil nov mais je préfère en streaming, chéri veut pas que hadopi nous coupe internet et qu'il puisse plus jouer en ligne. :wink:

:tongue: :tongue: On partage le même chéri non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la marge avant d'être inquièter par Hadopi et surtout de voir votre accès à internet coupé!

En attendant, vous contrevenez à la charte du site en évoquant des pratiques illégales comme le streaming. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet :

-de la real tv US :

  • la franchise des "The Real Housewives" (Bravo TV) . En ce moment nlles saisons des Real Housewives de Beverly Hills / Atlanta / Miami .. :blush:
  • Intervention
  • Rehab with Dr Drew
  • Duck Dynasty (j'adooore)

- des séries US en VO : Sons of Anarchy :yahoo: , Homeland, Heel on Wheels,The Middle, ...et d'autres dont j'attends les nlles saisons :closedeyes: (Breaking Bad, Nurse Jackie...entre autres)

-des séries UK : Downton Abbey (et je viens de commencer à voir les 4 saisons de The Tudors)

voilààààààààààà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une série pour amateurs de suspense: Last Resort par le créateur de "The Shield" Shawn Ryan.

Sinon, le 4ème épisode de "The Walking Dead"...le plus dur de toute la série (à éviter pour les âmes sensibles et même les autres...) :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le 4ème épisode de "The Walking Dead"...le plus dur de toute la série (à éviter pour les âmes sensibles et même les autres...) :online2long:

C'est clair, je ne m'attendais pas à ça !! Et le futur s'annonce difficile aussi... enfin, encore plus que le présent ne l'était déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une série pour amateurs de suspense: Last Resort par le créateur de "The Shield" Shawn Ryan.

Sinon, le 4ème épisode de "The Walking Dead"...le plus dur de toute la série (à éviter pour les âmes sensibles et même les autres...) :online2long:

Il était captivant, vivement la suite!

Bon sinon j’espère qu'il y a du lait maternisé en prison sinon au choix le bébé va avoir des coliques d'enfer à manger des fayots en boîte ou Maggie va devoir lancer sa lactation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...