chucha Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 MDR :clown: oui gore cet épisode la tête coupée dans le sens horizontal!!!
Veerginy Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 American horror story : j'avais adoré la première saison mais je trouve la seconde encore meilleure. Je finis toujours l'épisode comme ça
letapisrevant Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 The walking dead : ça bouge dans cet épisode aussi... Le 6 s'annonce bien surprenant !
Dramstein Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) American horror story : j'avais adoré la première saison mais je trouve la seconde encore meilleure. Je finis toujours l'épisode comme ça +1 on ne sait jamais ce qu'on va nous réserver dans chaque épisode (avec Anne, la dernière arrivée, par exemple), c'est un régal cette série. Homeland: toujours prenant. avec une femme comme ça, comment peut-on aller voir ailleurs... Dexter: comme Homeland. Un épisode par semaine, c'est trop peu. Arrow: belle surprise, l'histoire est riche et passionante. Last resort: comme Arrow avec un zest de suspense en plus. Revolution: potable, mais disons qu'en suivant les séries ci-dessus, cette série souffre de la comparaison. The walking dead : ça bouge dans cet épisode aussi... Le 6 s'annonce bien surprenant ! je file le regarder ^^ coooooooooooooool Modifié 14 novembre 2012 par Dramstein
doubleR Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est reparti pour fais pas ci fais pas ca
celin Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 C'est reparti pour fais pas ci fais pas ca j adoreeeee
valerie84 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 je me réserve les épisodes d'AHS pour plus tard, quand j'en aurai plusieurs à voir mais à vous entendre je vais me régaler sinon, personne ne suit doctor who? je suis une grande fan
Dramstein Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 je me réserve les épisodes d'AHS pour plus tard, quand j'en aurai plusieurs à voir mais à vous entendre je vais me régaler tu as bien raison, d'ailleurs on en apprend un peu plus dans le 5eme (j'adore la photo de la fin...) et sur l'assassin masqué et son masque>>> quelle horreur!
valerie84 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 je file récupérer l'épisode 5 et je commencerai peut-être à regarder le début ce soir!!!
chucha Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un connait MAD men?JE vais en regarder quelques épisodes demain, j'ai vu des extraits sur canal ça avait l'air sympa??
valerie84 Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai essayé de regarder mad men, très belle esthétique 60's mais alors qu'est-ce que j'ai trouvé ça ennuyeux... j'aurais peut-être dû m'accrocher qq épisodes de plus, qui sait?
Dramstein Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai essayé de regarder mad men, très belle esthétique 60's mais alors qu'est-ce que j'ai trouvé ça ennuyeux... j'aurais peut-être dû m'accrocher qq épisodes de plus, qui sait? comme toi, mais j'ai poussé jusqu'à la saison deux...maintenant tu peux tester Chucha, tu aimeras si ça se trouve?
Messages recommandés