letapisrevant Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 sans bouder notre plaisir, tu poses là une très bonne question! On a la réponse dans le 6ème épisode et bien plus! INFO TWD - coupure de diffusion par amc a partir de l'episode 8 puis reprise de la s3 en Fevrier (periode de fetes etc.. !) - Il y aura 16 episodes pour la s3 - Validation d'une future saison 4 - VF pour decembre Je me pose toujours autant de questions après l'épisode 6 ! D'ailleurs je l'ai posée après avoir vu cet épisode ! Pffff pour la coupure !!!
chucha Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Merci pour vos avis du coup, on a vu MADMEN et on a bien aimé!! Homeland on adoreeeeeeeeeee aussi. DEXTER ET TWD aussi!!
Dramstein Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 sans bouder notre plaisir, tu poses là une très bonne question! On a la réponse dans le 6ème épisode et bien plus! INFO TWD - coupure de diffusion par amc a partir de l'episode 8 puis reprise de la s3 en Fevrier (periode de fetes etc.. !) - Il y aura 16 episodes pour la s3 - Validation d'une future saison 4 - VF pour decembre Je me pose toujours autant de questions après l'épisode 6 ! D'ailleurs je l'ai posée après avoir vu cet épisode ! Pffff pour la coupure !!! bah on sait que c'est son imagination pour le téléphone
celin Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir
nellou Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 On a commencé American Horror History et ben ça fait flipper ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est bizarre...
pike Posté(e) 24 novembre 2012 Posté(e) 24 novembre 2012 Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir La saison 2 est très chouette! Je le suis lancée dans once upon a time, c'est sympa aussi
Dramstein Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir La saison 2 est très chouette! pas mal du tout (merci Celin)
nellou Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Revenge je regarde aussi mais je suis pas accro... Je finis la saison 1...
Fleur2908 Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir La saison 2 est très chouette! Je le suis lancée dans once upon a time, c'est sympa aussi oh oui "once upon a time" c'est une belle surprise pour moi !
celin Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir La saison 2 est très chouette! Je le suis lancée dans once upon a time, c'est sympa aussi super je vais me jeter sur la saison 2 car j'ai adore le dernier episode Merci pike pour l'idee de cette nouvelle serie mais avant je dois finir downton abbey Revenge 2 derniers episodes de la saison 1 ce soir La saison 2 est très chouette! pas mal du tout (merci Celin) you're welcome
Messages recommandés