Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je suis une grande fan de Homeland et pour me détendre :

Big Bang Theory

How I met your mother

2 Broke girls

The new girl

ça fait du bien de rire un peu pour oublier les révisions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, trop bon l'épisode 6 ! Par contre il y a quelques petits trucs que je n'ai pas compris ! Mais vivement le 7ème ! Ca promet d'être intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD, trop bon l'épisode 6 ! Par contre il y a quelques petits trucs que je n'ai pas compris ! Mais vivement le 7ème ! Ca promet d'être intéressant ! :)

un point de détail mais si on tire dans la bouche d'un zombie, on ne touche pas le cerveau, donc on le "tue" pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le trône de fer que j'ai regardé en boudant la 1ère fois avec mon homme. Au final je suis plus accro que lui et j'attends avec impatience la sortie de la nouvelle saison !

Je lui ai même offert les livres en anglais sous prétexte de son exam du Toeic à préparer pour qu'il me raconte la suite ! :blush: Mais bon, pour l'instant il n'a pas passé la page 2 ce boulet ! Moi l'hispano, je vais devoir me lancer dans la langue de Shakespeare ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait MAD men?JE vais en regarder quelques épisodes demain, j'ai vu des extraits sur canal ça avait l'air sympa??

Je me suis endormie devant le premier épi et mon chéri n'a pas accroché.

Ici aussi on lit les comics de TWD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi c'était plus par rapport au coup du téléphone ! Le choc de la nouvelle l'a fait halluciner ?

déjà le fait que le téléphone sonne, ça doit le troubler (enfin dans son état...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...