nellou Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Quelqu'un regarde "Les revenants" sur canal? Vous en pensez quoi? Je trouvais dérangeant de faire revenir des morts mais j'avoue que j'aimerais savoir où ça veut en venir. J'ai commencé à regarder et je trouve ça plutôt pas mal, on se laisse prendre par l'histoire.
caroli14 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Mad men je suis archi fan j ai vu toutes Les saisons ... Prochains achat la derniere saison de HIMYM En ce moment c est Homeland en DVD Et bientot Les revenants que mon BP nous enregistre
chucha Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Bon ici on vient de se mettre à American machin truc Horror , j'aime bien mais la bande annonce je supporte pas la musique ...
celin Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime bien les revenants et j'ai envie de voir où ça mène.
lapuce06 Posté(e) 7 décembre 2012 Posté(e) 7 décembre 2012 On vient de voir le dernier épisode de The Big Bang Theory: il est excellent!!!
plecou Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Walking dead pfft faut attendre enfin j'ai les bd aussi peut etre que je vais craquer sinon je regarde person of interest j'aime bien les personnes prennent du volume au fur et à mesure j'ai regardé hart of dixie rigolo et divertissant une série pour se détendre
lapuce06 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Vivement demain: nouvel épisode de Homeland!
Dramstein Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vivement demain: nouvel épisode de Homeland! vu en VO (la VOSTFR ne devrait plus tardée)
lapuce06 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Vivement demain: nouvel épisode de Homeland! vu en VO (la VOSTFR ne devrait plus tardée) Oui, on le regarde en VOST après manger
lapuce06 Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Episodes de Homeland et Dexter vus ce soir: vivement les prochains Notamment le tout dernier de la saison de Dexter
Liriel Posté(e) 10 décembre 2012 Posté(e) 10 décembre 2012 Je me replonge dans "Once Upon a time" (après une coupure) et cette saison 2 qui commençait sans grand intérêt, commence enfin à partir du 4ème épisode à devenir intéressante. Où est-ce qu'ils vont imaginer tout ça.
Messages recommandés