Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce site malgré tous mes efforts !

c'est quoi ton soucis? :ohmy:

Ouh la la malheureux pas de S à souci :bleh:.

Il y a quelques temps j'avais fait cette erreur sur un titre dans un graffiti et y avait quelqu'un qui s'en était offusqué dans râleries je crois, genre comme d'un truc méga grave. On avait bien rigolé à l'époque. :D

Même si c'est un gros souci? :whistling:

Dire que je suis censé être un prof de lettres, la tehon... :sweatingbullets:

Oui c'est un gros soucisssssssssss ! Ca me prive de mon moment de détente !

Je ne vois pas tout le temps le sommaire des épisodes dans le menu de droite et quand enfin je le vois, même en ayant mon compte purevid ouvert, j'ai un écran noir... Une fois ou 2, j'ai eu les vidéos affichées, j'ai copié le lien, utilisé un débrideur mais ça ne trouve jamais ma vidéo... :(

Posté(e)

ah ouais, c'est relou ça :getlost:

c'est souvent le cas avec les séries qui commencent à dater...pfffff

Mais d'habitude, ça marche avec Mixture (?)

Posté(e)

Bah quoi, j'ai toujours un temps de retard sur les bonnes séries, mais quand même, je dois pas être la seule non ??? Nanméo ! :)

Pour l'instant, je télécharge, mais bon... J'aimerais bien arriver à faire marcher ce fichu site correctement un jour... :)

Et pis même la dernière saison de Grey's ne marche pas vraiment... Ca doit être moi... :fear:

Posté(e)

ouf, si ça fait ça pour Grey, alors je vais faire un don à Hadopi! ^^

Posté(e)

T'es bien un mec !!!

Moi je veux lancer une action contre les jeux en ligne... ça tue un couple ! :)

Posté(e)

les trois saisons sont top, même si la première reste au-dessus du lot (rien ne remplace Andy Whitfield décèdé le 11 septembre 2011)

J'ai lu sur le net que la 3ème saison ne sortait qu'en janvier 2013, comment as tu pu la regarder ???

Posté(e)

les trois saisons sont top, même si la première reste au-dessus du lot (rien ne remplace Andy Whitfield décèdé le 11 septembre 2011)

J'ai lu sur le net que la 3ème saison ne sortait qu'en janvier 2013, comment as tu pu la regarder ???

je n'ai jamais dit que j'avais vu la 3ème saison, mais il y a déjà eu 3 saison de cette série >>> la 2nde se passe avant la 1 et est appelée saison 0

Serie-spartacus-saison-1.jpg

Spartacus-Gods-of-the-Arena.jpg

1331407148_spartacus-vengeance-vostfr.jpg

Posté(e)

j'avoue que j'avais regardé le 1 er épisode à l'époque et j'avoue aussi que je n'avais pas aimé du tout. J'ai trouvé ça de mauvaise facture. Faudrait que j'y rejette un coup d'oeil.

Fini Borgen! Vraiment formidable cette série!

Posté(e)

j'avoue que j'avais regardé le 1 er épisode à l'époque et j'avoue aussi que je n'avais pas aimé du tout. J'ai trouvé ça de mauvaise facture. Faudrait que j'y rejette un coup d'oeil.

il faut aimer le cocktail sexe & violence, en oubliant les invraissemblances historiques, mais j'aime bien la revoir à la télé (surtout la première)

Posté(e)

Ah ok !!! Bon, j'ai loupé gods of arena alors !

Posté(e)

il faut aimer le cocktail sexe & violence, en oubliant les invraissemblances historiques, mais j'aime bien la revoir à la télé (surtout la première)

voilà c'est ce que j'avais vu et j'adhère pas. En vieille cinéphile que je suis, je préfère de loin la version Stanley Kubrick avec Kirk Douglas. ça a plus de classe :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...