Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Derniers épisodes de Homeland et Dexter vus tout à l'heure :happy:

Vivement les prochaines saisons, enfin "LA" dernière saison pour Dexter

Va falloir patienter maintenant!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ce que j'avais vu et j'adhère pas. En vieille cinéphile que je suis, je préfère de loin la version Stanley Kubrick avec Kirk Douglas. ça a plus de classe :)

quelle comparaison! ^^

Sans toi Dramstein, je n'aurais jamais reconnu le méchant de Spartacus dans Le seigneur des anneaux ce soir !!!

je l'ai reconnu juste la semaine dernière (j'adore la scène du nain qui arrive dans la forêt des elfes)

Derniers épisodes de Homeland et Dexter vus tout à l'heure :happy:

Vivement les prochaines saisons, enfin "LA" dernière saison pour Dexter

Va falloir patienter maintenant!!! :scratch:

On ne s'ennuie pas dans ces épisodes

Pour Dex, j'ai l'impression que la fin arrive bien finalement, car les scénaristes pondent certaines bizareries qui hérissent le poil (certains détails...)

Homeland, énorme cette fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dex, j'ai l'impression que la fin arrive bien finalement, car les scénaristes pondent certaines bizareries qui hérissent le poil (certains détails...)

Homeland, énorme cette fin.

+1 pour les 2 ;)

Vu le dernier épisode de How I Met Your Mother ce soir

Quelle fin! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je copie-colle ;o) (grosse flemme de fin d'année)

Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l'enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu'un nouveau meurtre soit commis...

http://www.youtube.com/watch?v=evNe9Jeh2Nc

Un bon casting, une bonne BO, un scénario comme le dit très bien Plecou, qui gagne en intérêt d'épisode en épisode. Une belle découverte. Jim Caviezel est excellent. il vieillit super bien deuis la "ligne rouge".... Quelle classe, un futur James Bond ? c'est un très bon acteur, il arrive à changer son expression rien que par le regard. Il passe d'un regard doux à un regard on ne peut plus déterminé, très froid, bluffant.... et puis c'est quand même J.J. Abrams (petit protégé de Spielberg et pas pour rien) qui est derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre "Persons of interests" et c'est franchement bien!!

Ca parle de quoi ??

un homme a inventé une machine qui détecte les personnes qui vont être mêlés à un crime, mais la machine ne sait pas s'il s'agit de la victime ou du criminel

pour l'aider à "sauver" les numéros qui lui parviennent il va faire équipe avec un ancien de la cia, très mystérieux.

les deux personnages principaux sont entourés de beaucoup de mystères, des personnalités qui vont se découvrir au fur et à mesure des épisodes

je trouve que la deuxième saison est meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis trop lente :)

moi aussi je trouve qu'il est très bien dans ce rôle et c'est rigolo moi aussi je trouve qu'il collerait bien à james bond :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la reprise de mes séries habituelles, je me suis lancée dans "once upon a time".

Pfff, encore une à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la reprise de mes séries habituelles, je me suis lancée dans "once upon a time".

Pfff, encore une à suivre !!!

lol pareil mais le probleme avec cette série c'est que tu restes à ta faim à la fin de chaque épisode je trouve donc j'enchaine les épisodes que j'ai bien entendu téléchargés au préalable !!! et qu'est ce qu'il est beau ce prince charmant !!!!

en regle generale, je telecharge plusieurs episodes pour commencer à regarder la série ...

- once upon a time saison 2 episode 9 ... j'adore, j'adore découvrir au fur et à mesure qui est qui, que les histoires s'entremêlent ainsi etc

- homeland saison 2 (pas encore commencé à regarder !)-

- The good wife saison 4 episode 10 ... vous ne regardez pas ?

- Dexter, vivement la saison 8, la derniere snif

- espeits criminels saison 8

Jai essaye GRIMM mais c'est une horreur !

vous m avez donné envie de regarder ahs, et person of interest

TWD, c'est gore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...