Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Même avis que toi mais je me suis freinée ! J'en suis encore à la saison 1 épisode 11 !! Bon, j'ai vu les 2 suivants sur M6... :)

Ca nuit considérablement à mes preps pour la rentrée !

Sinon, TWD c'est plus que gore oui mais personnellement, j'adore ! Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a regardé aussi Once upon a time on est S2 Ep9, j'aime beaucoup!

Et un autre genre , une série Française de Besson, mais bien sympa pour l'instant No limit.Vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre genre , une série Française de Besson, mais bien sympa pour l'instant No limit.Vous connaissez?

Bien aimé ;)

Je suis :(:getlost: D8 diffuse Engrenages mais en commençant par la saison 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 si j'ai tout suivi a sorti pour Once upon a time les épisodes 3 et 4 et la semaine après les 12 et 13...

Franchement j'adore la télévision française !

Bien moins de personnes téléchargeraient s'ils respectaient au moins la chronologie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 si j'ai tout suivi a sorti pour Once upon a time les épisodes 3 et 4 et la semaine après les 12 et 13...

Franchement j'adore la télévision française !

Bien moins de personnes téléchargeraient s'ils respectaient au moins la chronologie !!

non je ne crois, t'es sûre ? Je sais qu'ils diffusaient 3 é&pisodes à la suite puis d'un coup 2 épisodes qui se suivent puis le 3eme était le pilote, et de même la semaine d'après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 si j'ai tout suivi a sorti pour Once upon a time les épisodes 3 et 4 et la semaine après les 12 et 13...

Franchement j'adore la télévision française !

Bien moins de personnes téléchargeraient s'ils respectaient au moins la chronologie !!

non je ne crois, t'es sûre ? Je sais qu'ils diffusaient 3 é&pisodes à la suite puis d'un coup 2 épisodes qui se suivent puis le 3eme était le pilote, et de même la semaine d'après

Je suis sûre que samedi dernier c'était le 12 et le 13 et la série a dû commencer il y a 3 semaines maximum. Donc à coup de 2 ou 3 épisodes par semaine, on ne devrait pas être aussi avancé !! Y a un gros bug ! Mais ce n'est pas la 1ère fois que je note des problèmes de diffusion dans les épisodes sur la 6 ou la 1... Peut être les autres de la TNT aussi mais je ne suis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre genre , une série Française de Besson, mais bien sympa pour l'instant No limit.Vous connaissez?

Bien aimé ;)

Je suis :(:getlost: D8 diffuse Engrenages mais en commençant par la saison 2 !!!

Oui c'est que je viens de voir... :glare:

M6 si j'ai tout suivi a sorti pour Once upon a time les épisodes 3 et 4 et la semaine après les 12 et 13...

Franchement j'adore la télévision française !

Bien moins de personnes téléchargeraient s'ils respectaient au moins la chronologie !!

Non non tu te trompes, la série a commencé le 1er décembre. ! :wink:

Les premières semaines M6 diffusait 3 épisodes à la suite (soit 9 épisodes). Depuis 2 semaines , ils n'en diffusent que 2. Donc normal que la semaine dernière les épisodes 12 et 13 aient été diffusés ! Mais en 2e partie de soirée ils rediffusent les premiers épisodes ! :wink:

Donc pas de souci de chronologie pour cette fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà, c'est pour ça ! La semaine d'avant, j'ai dû voir les 2 derniers car je suis rentrée tard soit ceux du tout début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen 'ai pas encore commencé à regarder mais on me l'a conseillé: histoire d'une mannequin qui meurt et demande une seconde chance et retourne sur terre dans la peau d un avocat, c est une série plutôt drôle apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...