Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Je crois que ça me dit quelque chose mais si c'est ce que je pense je n'avais pas accroché plus que ça.

sinon

250px-Game_of_Thrones_season_3_teaser_poster.jpg

Je ne peux plus attendddddrrrreee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre genre , une série Française de Besson, mais bien sympa pour l'instant No limit.Vous connaissez?

Bien aimé ;)

Je suis :(:getlost: D8 diffuse Engrenages mais en commençant par la saison 2 !!!

Oui c'est que je viens de voir... :glare:

Du coup je vais essayer de voir la saison 1 avant que ça ne débute ! Déjà 2 épisodes hier soir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert ce soir The Event sur D8 et ça m'a bien plu.

Sean Walker fait une croisière avec sa fiancée Leila, lorsque celle-ci est enlevée. Alors qu’il enquête sur sa mystérieuse disparition, il se retrouve soudain mêlé à une conspiration qui le dépasse. Celle-ci implique Elias Martinez, le nouveau président des Etats-Unis, Sophia Maguire, une jeune femme à la tête d’un groupe de détenus d’un genre plutôt particulier, et Michael Buchanan, le père de Leila. Ce dernier, commandant de bord, est obligé par les ravisseurs de sa fille à détourner un avion contre la résidence où séjourne le président. Ce complot va prendre un tour étrange et surnaturel au fur et à mesure de l’enquête de Sean.

Pareil !!!

Je me demande quand même où ils veulent en venir et ce qui est arrivé à toutes ces personnes de l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez drop dead diva ?

Ca me fait bien marrer, ça rappelle Ally Mc Beal au niveau de certaines affaires plaidées. Je tenais à remercier les fans de "Game of thrones": monsieur est scotché devant l'écran... par contre, j'ai un peu plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

découvert aussi once upon a time, très original ,j'aime beaucoup j'en suis épisode 9 de la saison 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250px-Game_of_Thrones_season_3_teaser_poster.jpg

Je ne peux plus attendddddrrrreee

tu m'étonnes! :) >>> je m'suis perdu dans les bouquins (c'est ça de lire en PDF...), j'sais plus le tome où je suis... :(

person-of-interest-25.jpg

excellent! :applause:

pas hyper emballé au début, mais j'adore "les séries qui se tiennent", dans lesquels on a une histoire en fil rouge, où des personnages reviennent (TF1 devrait la diffuser...en espérant que cette chaine aura la bonne idée de la diffuser dans l'ordre!), de l'humour, des relations entre les persos intéressantes, des mystères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250px-Game_of_Thrones_season_3_teaser_poster.jpg

Je ne peux plus attendddddrrrreee

tu m'étonnes! :) >>> je m'suis perdu dans les bouquins (c'est ça de lire en PDF...), j'sais plus le tome où je suis... :(

person-of-interest-25.jpg

excellent! :applause:

pas hyper emballé au début, mais j'adore "les séries qui se tiennent", dans lesquels on a une histoire en fil rouge, où des personnages reviennent (TF1 devrait la diffuser...en espérant que cette chaine aura la bonne idée de la diffuser dans l'ordre!), de l'humour, des relations entre les persos intéressantes, des mystères.

je suis contente que cette série plaise :) bon je sais c'est con :blush: mais comme ça je me dis que j'ai pas toujours des gouts de ch..tes :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contente que cette série plaise :) bon je sais c'est con :blush: mais comme ça je me dis que j'ai pas toujours des gouts de ch..tes :tongue:

c'est le petit plus de ce post: pouvoir découvrir des séries sympas Merciiiiii! :yahoo:

>>> passage à la saison 2 de la VF (que je trouve bien faite) à la VOstfr, c'est toujours aussi bien, sinon encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...