Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

comme je n'ai pas grand chose à regarder j'ai commencé Reolution

bof j'en suis au trois

c'est très manichéen

Moi j'aime bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça manichéen. Les personnages ont une personnalité qui a changé entre le passé et le présent et qui continue à changer au fil des épisodes. On ne peut pas dire qu'il y est des méchants juste méchants d'un côté et des gentils juste gentils de l'autre. Après c'est peut-être parce que j'ai vu un peu plus d'épisodes que toi que je pense ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n'ai pas grand chose à regarder j'ai commencé Reolution

bof j'en suis au trois

c'est très manichéen

Moi j'aime bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça manichéen. Les personnages ont une personnalité qui a changé entre le passé et le présent et qui continue à changer au fil des épisodes. On ne peut pas dire qu'il y est des méchants juste méchants d'un côté et des gentils juste gentils de l'autre. Après c'est peut-être parce que j'ai vu un peu plus d'épisodes que toi que je pense ça.

ca y est je les ai tous vu

quand je dis manichéen c'est que les méchants sont très méchants je trouve que c'est trop caricatural

je trouve que la recherche du frère est tout de même un peu longue

et que les rebondissements sont tout de même prévisibles genre la trahison de la soeur, le retour de la

mère

le truc que je n'avais pas vu venir c'est que le jeune était le fils du militaire

les derniers épisodes sont meilleurs je trouve car les gentils prennent un peu d'épaisseurs

je trouve pas mal d'incohérence le manque d'électricité est un peu léger comme explication

je vais regarder les prochains diffusion le 25 mars, la production a supprimé deux épisodes

aux EU cette série n'a pas eu le succès escompté

dans le m^me genre j'avais bien aimé Jéricho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a que les imbéciles... J'ai dévoré les saisons de Games alors que j'avais tenté et pas apprécié il y a quelques mois...J'ai adoré Homeland aussi, je suis fane de TWD et True Blood :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série pas mal pour l'instant, on vient de commencer, AWAKE.

Vous connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je me régale avec

.

Pour tous les fans de Dawson, vous y trouverez un James Van Der Beek excellent (à la hauteur de ses apparitions dans HIMYM :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle série pas mal pour l'instant, on vient de commencer, AWAKE.

Vous connaissez?

non, pas avant que tu en parles, mais j'ai testé hier soir et là il me reste 3 épisodes à regarder, j'adore. Cette série est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant démarrés sur le tard, on s'enchaine les Jack Bauer. Ce soir en route vers la saison 6.

J'ai commencé aussi Games of throne j'adore.

Merci de nous donner de nvelles idees :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini de regarder la 1ère saison de American Horror Story !

Qui a vu la 2e saison ? C'est dans le même genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...