Veerginy Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 comme je n'ai pas grand chose à regarder j'ai commencé Reolution bof j'en suis au trois c'est très manichéen Moi j'aime bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça manichéen. Les personnages ont une personnalité qui a changé entre le passé et le présent et qui continue à changer au fil des épisodes. On ne peut pas dire qu'il y est des méchants juste méchants d'un côté et des gentils juste gentils de l'autre. Après c'est peut-être parce que j'ai vu un peu plus d'épisodes que toi que je pense ça.
plecou Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 comme je n'ai pas grand chose à regarder j'ai commencé Reolution bof j'en suis au trois c'est très manichéen Moi j'aime bien, mais je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça manichéen. Les personnages ont une personnalité qui a changé entre le passé et le présent et qui continue à changer au fil des épisodes. On ne peut pas dire qu'il y est des méchants juste méchants d'un côté et des gentils juste gentils de l'autre. Après c'est peut-être parce que j'ai vu un peu plus d'épisodes que toi que je pense ça. ca y est je les ai tous vu quand je dis manichéen c'est que les méchants sont très méchants je trouve que c'est trop caricatural je trouve que la recherche du frère est tout de même un peu longue et que les rebondissements sont tout de même prévisibles genre la trahison de la soeur, le retour de la mère le truc que je n'avais pas vu venir c'est que le jeune était le fils du militaire les derniers épisodes sont meilleurs je trouve car les gentils prennent un peu d'épaisseurs je trouve pas mal d'incohérence le manque d'électricité est un peu léger comme explication je vais regarder les prochains diffusion le 25 mars, la production a supprimé deux épisodes aux EU cette série n'a pas eu le succès escompté dans le m^me genre j'avais bien aimé Jéricho
Fanoue Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Il n' y a que les imbéciles... J'ai dévoré les saisons de Games alors que j'avais tenté et pas apprécié il y a quelques mois...J'ai adoré Homeland aussi, je suis fane de TWD et True Blood
letapisrevant Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Ah oui tiens ! et True Blood ça reprend quand ??
Veerginy Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 entièrement d'accord! épisode 10 et 11 de American Horror Story, comme d'hab http://www.youtube.com/watch?v=5MG4UnjnI_k c'est un coucou pour les fans de GLEE ^^ La version originale (?) de Shirley je sais plus comment (Ellis je crois) est chouette aussi.
chucha Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Nouvelle série pas mal pour l'instant, on vient de commencer, AWAKE. Vous connaissez?
Allie67 Posté(e) 24 janvier 2013 Posté(e) 24 janvier 2013 Ici, je me régale avec .Pour tous les fans de Dawson, vous y trouverez un James Van Der Beek excellent (à la hauteur de ses apparitions dans HIMYM )
Dramstein Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Nouvelle série pas mal pour l'instant, on vient de commencer, AWAKE. Vous connaissez? non, pas avant que tu en parles, mais j'ai testé hier soir et là il me reste 3 épisodes à regarder, j'adore. Cette série est excellente.
celin Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Ayant démarrés sur le tard, on s'enchaine les Jack Bauer. Ce soir en route vers la saison 6. J'ai commencé aussi Games of throne j'adore. Merci de nous donner de nvelles idees
caroli14 Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 Je regarde BORGEN, serie politique danoise, eh bien c'est pas mal du tout
Mirobolande Posté(e) 29 janvier 2013 Posté(e) 29 janvier 2013 L'autre série danoise, The killing, hautement addictive;
nellou Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 On a fini de regarder la 1ère saison de American Horror Story ! Qui a vu la 2e saison ? C'est dans le même genre ?
Messages recommandés