Liriel Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 oui franchement je te le déconseille aussi. POur ton grand de 17 oui je pense qu'il peut regarder, par contre pour les autres c'est quand même limite C'est quand même très violent. Je me souviens que mes parents m'avait censuré la scène de sexe dans "Le Nom de la rose" quand j'avais 15 ans. ça me fait rire maintenant mais finalement ils m'avaient protégés (et ça ne veut pas dire que je n'ai pas trouvé le moyen de la regarder plus tard mais bon ça c'est une autre affaire, grandir c''est aussi repousser les interdits ;o) ) Par contre en tant que parents je pense qu'il faut que vous le visionniez avant et censuriez ce qui vous semble trop violent pour vos garçons.
tojequal Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Ah merci beaucoup! Bon de toute façon on est tenté tous les deux donc on va commencer à regarder tous les deux et puis on verra bien si on estime qu'on peut leur montrer. Mes deux grands n'ont par exemple pas vu les films "Millenium" alors qu'ils ne sont interdits que aux moins de 12 ans ( ) mais je trouve l'atmosphère tellement lourde qu'on n'a pas voulu qu'ils les regardent. On a adoré ces films mais justement c'est tellement prenant que c'est difficile pour des ados je trouve.
Dramstein Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 4eme épisode d'Utopia (en VO >>> l'accent rosbif beuuuuuurk)
Ninkilim Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 4eme épisode d'Utopia (en VO >>> l'accent rosbif beuuuuuurk) Je regarde ça cet aprem C'est vrai que ça change, niveau accent J'ai prévu aussi House of cards, avec Kevin Spacey....produit par David Fincher...
Dramstein Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 c'est vrai que le phrasé populo-rosbif du sympathique Arby, c'est du lourd.
laetig Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fini AHS, j'ai adoré!!!! Je vais commencer la 2e saisons du coup. Et c'est fou, on commence à vraiment comprendre à partir de l'épisode 6.
nellou Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fini AHS, j'ai adoré!!!! Je vais commencer la 2e saisons du coup. Et c'est fou, on commence à vraiment comprendre à partir de l'épisode 6. Ah ben dis donc t'as pas traîné ! Pas commencé la 2e saison du coup, on a enchaîné sur Homeland et c'est très bien !
celin Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je suis aux 9-10 de Games of thrones je suis addicted bien joué! pffff je l'aimais bien moi Ed....
Eve78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je suis aux 9-10 de Games of thrones je suis addicted bien joué! pffff je l'aimais bien moi Ed.... Pareil totalement accro, mais j'ai terminé les 2 premières saisons; maintenant faut attendre... Mais qu'est-ce que c'est violent!
letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies !
plecou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! mardi soir je pourrais regarder !
Gianna Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Beaucoup parlent de the walking dead, j'ai bien envie d'essayer ... Mais je n'ai jamais regardé de film de zombies ou autre, série pour zombiedébutante ?
Messages recommandés