Dramstein Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 tu peux la regarder, elle est excellente.
nellou Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 tu peux la regarder, elle est excellente. Merci !
plecou Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 nouvel épisode de person of interest j'ai regardé shameless US pas mal des personnages attachants
Ninkilim Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 J'ai parcouru le post pour me donner de nouvelles idées... Donc je me permets de partager ma découverte (j'ai regardé que le pilote) : Utopia, série anglaise....bande son et photo , assez énigmatique pour le moment (on ne comprend pas tout !), et plutôt violent, donc âme sensible s'abstenir.... http://www.youtube.com/watch?v=drh2HiEAj3c
laetig Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 On a fini de regarder la 1ère saison de American Horror Story ! Qui a vu la 2e saison ? C'est dans le même genre ? J'en suis à l'épisode 3 de la 1ère saison et pour le moment, je comprends pas grand chose...
Dramstein Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 c'est normal, mais tu comprendras tout au fil des épisodes (même dans le dernier pour savoir ce qui se passe dans le premier)
nellou Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 On a fini de regarder la 1ère saison de American Horror Story ! Qui a vu la 2e saison ? C'est dans le même genre ? J'en suis à l'épisode 3 de la 1ère saison et pour le moment, je comprends pas grand chose... C'est normal !! Bon finalement, on a commencé Homeland hier soir, pas mal du tout !!
celin Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Tu vas adorer nellou !!!! Moi j adore Games of throne et ce soir on entame Jack Bauer, the last season
Dramstein Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 je me suis refait les deux saisons de GOT en VF, c'est trop long d'attendre la saison 3.
plecou Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 j'ai commencé Games of thrones c'est très prenant mon mari a lu les bouquins il m'avait dit que cela me plairait il ne sait pas trompé
mle.hortense Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Saison 1 America Horror... On a bien aimé mais y a quand même des choses pas expliquées. Un truc qu'on se demandait surtout: pourquoi Moira vieillit?
Messages recommandés