Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Coucou, petite question, on avait envie de se lancer dans Game of Thrones parce qu'on en entend que du bien. C'est visible à partir de quel âge à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, petite question, on avait envie de se lancer dans Game of Thrones parce qu'on en entend que du bien. C'est visible à partir de quel âge à votre avis?

il y a des scènes de nudité et de violence >>> 12-14 ans (je ne sais pas trop)

Saison 1 America Horror... On a bien aimé mais y a quand même des choses pas expliquées.

Un truc qu'on se demandait surtout: pourquoi Moira vieillit?

C'est un esprit, un fantôme, elle apparaît comme elle se voit, pas comme elle était au moment de sa mort, sinon elle serait borgne et jeune.

Moira explique à Vivien que les femmes voient l'âme des gens et que les hommes s'arrêtent au physique,

Moira a été victime de sa beauté, et du désir des hommes, elle a toujours été triste et extrêment seule. C'est pour ça qu'elle apparait comme ça (une âme triste et blessée) devant les femmes et avec son physique d'antant devant les hommes.

Sauf quand Ben la repousse, là il la voit comme elle est.

J'ai parcouru le post pour me donner de nouvelles idées... :)

Donc je me permets de partager ma découverte (j'ai regardé que le pilote) : Utopia, série anglaise....bande son et photo :thumbsup:, assez énigmatique pour le moment (on ne comprend pas tout :D !), et plutôt violent, donc âme sensible s'abstenir....

passionant, très bien fait, et tu as raison de préciser âme sensible s'abstenir....les scènes de violence sont très dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, petite question, on avait envie de se lancer dans Game of Thrones parce qu'on en entend que du bien. C'est visible à partir de quel âge à votre avis?

c'est une série où il y a beaucoup de violences, ce n'est pas "suggéré"

et c'est pareil pour les scènes de sexe

bref c'est une série très brutal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, petite question, on avait envie de se lancer dans Game of Thrones parce qu'on en entend que du bien. C'est visible à partir de quel âge à votre avis?

c'est une série où il y a beaucoup de violences, ce n'est pas "suggéré"

et c'est pareil pour les scènes de sexe

bref c'est une série très brutal

oh oui je confirme. c'est une série pour adultes à ne regarder qu'une fois la marmaille couchée et bien couchée ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, petite question, on avait envie de se lancer dans Game of Thrones parce qu'on en entend que du bien. C'est visible à partir de quel âge à votre avis?

c'est une série où il y a beaucoup de violences, ce n'est pas "suggéré"

et c'est pareil pour les scènes de sexe

bref c'est une série très brutal

oh oui je confirme. c'est une série pour adultes à ne regarder qu'une fois la marmaille couchée et bien couchée ;o)

C'est dans la même veine que Rome, Spartacus and co?

Sinon, j'en suis à l'épisode 5 de AHStory, je comprends un peu plus, mais c'est tjs pas ça!

J'ai juste capté que le docteur des années 20 était sacrément dérangé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant GOT et si je reprends tes séries de référence, je dirai que comparé à Rome ça n'a pas le côté historique vu que c'est de l'héroic fantasy mais c'est dans le même style : régicide, trahison, patricide, inceste et cie / concernant Spartacus, ça a le côté fantastique mais c'est mieux fait, plus réaliste (je sais j'aime pas "Spartacus" ah ah) pour ce qui est des costumes etc. En fait Game of Thrones c'est plus proche de l'adaptation du Seigneur des anneaux mais en moins gentillet et moins manichéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui justement on se posait la question par rapport aux seigneurs des anneaux.

Pour nos deux grands de 15 et 17 ça doit être possible. Je me posais la question pour number 3 qui a 12 ans. Mais si c'est plus violent que le seigneur des anneaux, ça ne va pas être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui justement on se posait la question par rapport aux seigneurs des anneaux.

Pour nos deux grands de 15 et 17 ça doit être possible. Je me posais la question pour number 3 qui a 12 ans. Mais si c'est plus violent que le seigneur des anneaux, ça ne va pas être possible.

c'est bien plus violent que le seigneur des anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui franchement je te le déconseille aussi. POur ton grand de 17 oui je pense qu'il peut regarder, par contre pour les autres c'est quand même limite

C'est quand même très violent. Je me souviens que mes parents m'avait censuré la scène de sexe dans "Le Nom de la rose" quand j'avais 15 ans. ça me fait rire maintenant mais finalement ils m'avaient protégés (et ça ne veut pas dire que je n'ai pas trouvé le moyen de la regarder plus tard mais bon ça c'est une autre affaire, grandir c''est aussi repousser les interdits ;o) ) Par contre en tant que parents je pense qu'il faut que vous le visionniez avant et censuriez ce qui vous semble trop violent pour vos garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup!

Bon de toute façon on est tenté tous les deux donc on va commencer à regarder tous les deux et puis on verra bien si on estime qu'on peut leur montrer.

Mes deux grands n'ont par exemple pas vu les films "Millenium" alors qu'ils ne sont interdits que aux moins de 12 ans ( :idontno: ) mais je trouve l'atmosphère tellement lourde qu'on n'a pas voulu qu'ils les regardent. On a adoré ces films mais justement c'est tellement prenant que c'est difficile pour des ados je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme épisode d'Utopia (en VO >>> l'accent rosbif beuuuuuurk)

Je regarde ça cet aprem :happy:

C'est vrai que ça change, niveau accent :lol:

J'ai prévu aussi House of cards, avec Kevin Spacey....produit par David Fincher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...