Dramstein Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 c'est vrai que le phrasé populo-rosbif du sympathique Arby, c'est du lourd.
laetig Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fini AHS, j'ai adoré!!!! Je vais commencer la 2e saisons du coup. Et c'est fou, on commence à vraiment comprendre à partir de l'épisode 6.
nellou Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bon j'ai fini AHS, j'ai adoré!!!! Je vais commencer la 2e saisons du coup. Et c'est fou, on commence à vraiment comprendre à partir de l'épisode 6. Ah ben dis donc t'as pas traîné ! Pas commencé la 2e saison du coup, on a enchaîné sur Homeland et c'est très bien !
celin Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je suis aux 9-10 de Games of thrones je suis addicted bien joué! pffff je l'aimais bien moi Ed....
Eve78 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je suis aux 9-10 de Games of thrones je suis addicted bien joué! pffff je l'aimais bien moi Ed.... Pareil totalement accro, mais j'ai terminé les 2 premières saisons; maintenant faut attendre... Mais qu'est-ce que c'est violent!
letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies !
plecou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! mardi soir je pourrais regarder !
Gianna Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Beaucoup parlent de the walking dead, j'ai bien envie d'essayer ... Mais je n'ai jamais regardé de film de zombies ou autre, série pour zombiedébutante ?
letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! mardi soir je pourrais regarder ! Moi dès demain mais je ne retrouve plus le site sur lequel je regardais en streaming ! grrrr
letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Beaucoup parlent de the walking dead, j'ai bien envie d'essayer ... Mais je n'ai jamais regardé de film de zombies ou autre, série pour zombiedébutante ? Euh, il n'y en a pas à ma connaissance...du moins pour commencer en douceur ! Moi j'avais regardé au début Gost of Mars et Resident Evil en films mais ce n'est pas tendre non plus ! Commence direct par The Walking Dead, tu gagneras du temps !
plecou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! mardi soir je pourrais regarder ! Moi dès demain mais je ne retrouve plus le site sur lequel je regardais en streaming ! grrrr je suis une handicapée de l'anglais il me faut le sous titrage donc mardi seulement pour moi
Dramstein Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 merci pour l'info pour TWD! normalement le lien VO tombe dans la nuit vers 3h Pour les zombies, "l'armée des morts" est un must (même si dans le remake, les zombies sont plus des infectés comme dans "28 jours plus tard") http://youtu.be/xzHQDbZ_xLQ ou l'original qui fait bien pourri aujourd'hui ^^
Messages recommandés