Dramstein Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 je vais le regarder en live, même si c'est vraiment pénible, sauf si on est fan des pubs à gogo.
Dramstein Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 pubs toutes les 10 minutes...c'est trop naze, mais c'est bon de retrouver cette série
letapisrevant Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 pubs toutes les 10 minutes...c'est trop naze, mais c'est bon de retrouver cette série Je cherche encore un lien mais je pense que pour le VOSTFR va falloir que j'attende ce soir...
Dramstein Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 elle est déjà dispo! Les traducteurs étaient visiblement aussi impatients de revoir la série. Purée que c'est bon de revoir l'épisode sans pubs, sincèrement je ne sais pas comment ils font aux states pour supporter ça.
Ninkilim Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! prévu pour ce soir on attendait la reprise avec impatience ! Gianna, je ne suis pas une fana de trucs de zombies, mais j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance "survival"....bon, y'a des scènes, faut le dire, bien dégueulasses, mais on s'y fait
letapisrevant Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 The Walking Dead reprend aujourd'hui aux States ! A nous les zombies ! prévu pour ce soir on attendait la reprise avec impatience ! Gianna, je ne suis pas une fana de trucs de zombies, mais j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance "survival"....bon, y'a des scènes, faut le dire, bien dégueulasses, mais on s'y fait Je l'ai in da box ! Vivement ce soir...
mle.hortense Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Je vais aller faire des pop corn pour le WD
Ninkilim Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ben je sais pas vous, mais ici on est resté sur notre faim...ça n'a pas bien avancé dans cet episode
letapisrevant Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Il me reste 10min à voir, j'attendais toujours que ça décolle... Bon en même temps c'est la reprise ! Ca doit se faire en douceur... J'avais oublié plein de choses en fait en 2 mois !
mle.hortense Posté(e) 11 février 2013 Posté(e) 11 février 2013 Ben je sais pas vous, mais ici on est resté sur notre faim...ça n'a pas bien avancé dans cet episode itou!
Dramstein Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 pas itou du tout, pour moi, l'histoire se suit bien. C'est justement ces périodes de calme, où ils peuvent cogiter, que je préfère.
Messages recommandés