Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

j'ai terminé les épisodes de suits c'est pas mal il ne reste qu'un épisode diffusé le 21

j'ai regardé le dernier de TWD un épisode qui bouge et franchement c'est trop court

je vais aller voir utopia de ce pas

et pendant toutes ces heures d'écran j'ai fini tout mon repassage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un épisode excellent de de TWD

Ah je l'ai téléchargé hier soir et je vais le regarder dans 10min ! Enfin ! :)

Edit : finalement j'ai regardé l'épisode 14 de la saison 4 de Vampire Diaries et ouhou, ça bouge là aussi !!

TWD pour demain certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un épisode excellent de de TWD

Ah oui ? C'est marrant moi je me suis ennuyée pendant cet épisode. A part à la fin (les 8 dernières minutes) mais dommage ... c'était la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un épisode excellent de de TWD

Ah oui ? C'est marrant moi je me suis ennuyée pendant cet épisode. A part à la fin (les 8 dernières minutes) mais dommage ... c'était la fin !

pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utopia, une fin savoureuse.

+1 ! Un vrai coup de coeur cette série....Vivement la suite :thumbsup:

Et perso, j'ai ADORE le dernier TWD, au moins y'avait de l'action cette fois :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien aimé cet épisode 10 ! Par contre, je ne comprends pas trop la logique du gouverneur ??? Que cherche t il à faire ?

Faire craquer nerveusement ceux de la prison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien aimé cet épisode 10 ! Par contre, je ne comprends pas trop la logique du gouverneur ??? Que cherche t il à faire ?

Faire craquer nerveusement ceux de la prison ?

c'est de la pure vengeance. Il a déjà montré sa nature avec le massacre des soldats. Il est barjo.

Sympa le trip des deux frangins (l'aide à la famille, le tatouage, le retour), Rick et son délire, le flirt naissant entre le barbu et Carol, la situation entre Maggie et Glenn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien aimé cet épisode 10 ! Par contre, je ne comprends pas trop la logique du gouverneur ??? Que cherche t il à faire ?

Faire craquer nerveusement ceux de la prison ?

c'est de la pure vengeance. Il a déjà montré sa nature avec le massacre des soldats. Il est barjo.

Sympa le trip des deux frangins (l'aide à la famille, le tatouage, le retour), Rick et son délire, le flirt naissant entre le barbu et Carol, la situation entre Maggie et Glenn...

Oui c'est de la vengeance mais il aurait pu tous les tuer durant cette attaque... et pourtant non ?

Le flirt n'aura pas eu le temps d'arriver à son terme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...