Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

celui d'aujourd'hui (la traduction y est vraiment "large" d'ailleurs)

Posté(e)

Heing ??? Mais les nouveaux épisodes sortent le dimanche non ? Tu en es à quel numéro d'épisode ??

Edit : ahahahah on est lundi !!! :blush: J'ai un zona depuis 3 semaines, vous me pardonnez mon égarement mental !!

Mais hihi trop bon, déjà un nouvel épisode !!! :yahoo:

Posté(e)

Merci pour vos avis, je me suis lancée dans person of interest, et j'ADORE !!!!

Posté(e)

Person of interest, c'est diffusé quel jour, quelle heure et sur quelle chaîne à la TV ?

Pour Vampire diaries, 3 semaines de pause... pfff !

Posté(e)

Person of interest débutera mercredi prochain sur TF1 du coup j'ai arrêté le streaming ;) .

Merci !

Posté(e)

Ah ah... Pour TWD, je me rapproche de mon avis sur l'affrontement Andrea/Michonne !! Vivement le suivant !

Posté(e)

Moi, c'est Suits que j'aime beaucoup!

Person of interest débutera mercredi prochain sur TF1 du coup j'ai arrêté le streaming ;) .

Je ne vous recommande pas du tout Lost girl, une histoire de succube; je pensais que cela serait intéressant mais la voix de l'héroïne m'insupporte, le jeu des acteurs est caricatural , bref, j'ai péniblement regardé le 1er épisode et je m'arrêterais là !

suits j'ai beaucoup aimé

je suis contente que quelqu'un ait regardé

Posté(e)

On a fini la 1ère saison d'Homeland !

On va enchaîner sur la 2ème ! :)

Posté(e)

Quelqu'un a regardé Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre ?

Posté(e)

Fini la saison 4 de sons of anarchy !! Toujours aussi fan !!! Hâte de voir la prochaine .

Posté(e)

J'ai commencé Arrow... Mais une saison, ça se finit vite, surtout un we de vacances :heat:

Posté(e)

J'ai commencé Arrow... Mais une saison, ça se finit vite, surtout un we de vacances :heat:

j'aime bien visiblement ca marche bien aux usa donc une deuxième saison se profile

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...