Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Shameless version US, j'adore !

moi aussi j'aime beaucoup

les gallagher sont très attachants chacun à leur manière

le père est trop trash

ca fait partie des séries que je suis toutes les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de la vengeance mais il aurait pu tous les tuer durant cette attaque... et pourtant non ?

Le flirt n'aura pas eu le temps d'arriver à son terme !!

bonne remarque, mais il n'a pas pu prendre beaucoup d'hommes pour cette opération, donc c'est difficile de tous les tuer à 4, surtout dans un lieu aussi protégé.

Je crois qu'il a voulu provoquer une riposte pour reprendre la main chez lui et se mettre Andrea dans la poche.

Vivement la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de la vengeance mais il aurait pu tous les tuer durant cette attaque... et pourtant non ?

Le flirt n'aura pas eu le temps d'arriver à son terme !!

bonne remarque, mais il n'a pas pu prendre beaucoup d'hommes pour cette opération, donc c'est difficile de tous les tuer à 4, surtout dans un lieu aussi protégé.

Je crois qu'il a voulu provoquer une riposte pour reprendre la main chez lui et se mettre Andrea dans la poche.

Vivement la suite!!!!

Oui c'est possible ! Je m'attendais à ce qu'il tue le vieux dans le champ. Ou bien Rick qui était seul avant l'arrivée des frères : éliminer les "chefs".

Effectivement, je ne sais pas trop ce qu'il souhaite faire d'Andrea, c'est assez suspect ! D'autant plus qu'il n'a pas confiance en elle et qu'elle n'est "rien" au final pour cette communauté. Je sens bien un affrontement Andrea/Michone à terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah :yahoo: le 16 ème épisode de person of interest

cela présage de futurs épisodes explosifs :applause:

pour TWD moi je vois un retour d'Andréa dans le groupe

après un affrontement avec le gouverneur quand elle va se rendre compte qu'il la manipule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être bon de revoir GOT!

Oui c'est possible ! Je m'attendais à ce qu'il tue le vieux dans le champ. Ou bien Rick qui était seul avant l'arrivée des frères : éliminer les "chefs".

on a pensé la même chose! :)

Après, ils n'étaient pas nombreux et devaient agir vite. L'important était de placer un tireur dans le mirador et de faire entrer la camionnette. Je crois que son but est de les provoquer et de les faire attaquer le village.

Effectivement, je ne sais pas trop ce qu'il souhaite faire d'Andrea, c'est assez suspect ! D'autant plus qu'il n'a pas confiance en elle et qu'elle n'est "rien" au final pour cette communauté. Je sens bien un affrontement Andrea/Michone à terme !

pour TWD moi je vois un retour d'Andréa dans le groupe

après un affrontement avec le gouverneur quand elle va se rendre compte qu'il la manipule

Michonne ou le gouverneur? Les paris sont ouverts! :D

Andréa est un peu cruche quand même. Je ne sais pas mais j'aurais eu un peu plus confiance en Michonne après ce qu'elles ont vécu ensemble. C'est vrai que le gouverneur est un sacré menteur et le coup du "ces gens ont besoin de toi" a bien marqué notre Andréa au grand coeur.

En tout cas, il y a un truc avec cette communauté qui est loin d'être net.

Enfin pour Michonne, n'oublions pas le retour de son merlounet adoré, ça promet! ^^

ouah :yahoo: le 16 ème épisode de person of interest

cela présage de futurs épisodes explosifs :applause:

cooooool, j'en salive d'avance! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES SERIES RENOUVELEES

The Big Bang Theory

Boardwalk Empire

Homeland

American Horror Story

Sons of Anarchy

The Walking Dead

Arrow

Vampire Diaries

LES SERIES CONFIRMEES

Revolution

Grey's Anatomy (quelle horreur!) ^^

LES SERIES ANNULEES

Last Resort

Awake (j'ai adoré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey's anatomy est renouvelée? Je croyais que c'était la dernière saison celle actuellement en cours aux US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...