Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous on attend impatiemment la suite de Game of thrones, j'adore vraiment cette série :wub:

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais ça donne quoi Les Borgia?

euh beaucoup de violence et de cul. Après c'est interessant au niveau des luttes de pouvoir qu'il peut y avoir au sein du Vatican et même vis à vis des autres monarques.

Posté(e)

Vikings >>> test et c'est bonne surprise, enfin une série historique, historiquement crédible (bien vu tous les détails sur la fabrication des bateaux, des techniques de navigation, etc...)

merci du tuyau en tout cas :)

Posté(e)

Spartacus saison 1 puis la 0 (je n'avais pas bien compris l'ordre :sleeping: )

Ces effusions de sang, c'est juste drôle, non ! :secret:

En tout cas, je vais me lancer dans la saison 2, puisque toutes mes autres séries sont en flux tendu.... :devil:

Posté(e)

Marrant ce soir sur TF1 dans Breakout Kings

- L'évadé de Fox River >>> ils poursuivent T-Bag

4007246-1.jpg

ça vaut un replay pour les fans de prison Break! :thumbsup:

>>> j'ai au moins appris que T-Bag n'était pas juste le diminutif de Theodore Bagwell mais aussi sa "spécialité" de violeur.

Posté(e)

Moi aussi ça m'a surprise !! J'ai cru qu'ils remettaient les épisodes de Prison Break !!

Posté(e)

Pas encore vu Breakout Kings mais j'ai adoré les 3 premiers épisodes de Person of interest.

Ça change de toutes les séries policières où au bout de 5 mon tu as déjà deviné comment ça va se finir... A suivre donc !

Posté(e)

Pas encore vu Breakout Kings mais j'ai adoré les 3 premiers épisodes de Person of interest.

Ça change de toutes les séries policières où au bout de 5 mon tu as déjà deviné comment ça va se finir... A suivre donc !

et vous verrez que l'intérêt grandit au fil des épisodes. :)

Posté(e)

et vous verrez que l'intérêt grandit au fil des épisodes. :)

Zhom me disait que ça ressemblait à "human target" mais je ne connais pas ?

Posté(e)

Je ne connais pas non plus donc je ne peux pas te dire, désolée !

Posté(e)

Bien aimé aussi Person of Interest !

Posté(e)

l"épisode 16 17 est moins bien pour ce qui concerne l'enquête

par contre nouvelle énigme en ce qui concerne la machine

cette série est vraiment passionnante

Posté(e)

le 17 est pluvieux! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...