Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Person of interest débutera mercredi prochain sur TF1 du coup j'ai arrêté le streaming ;) .

Merci !

Posté(e)

Ah ah... Pour TWD, je me rapproche de mon avis sur l'affrontement Andrea/Michonne !! Vivement le suivant !

Posté(e)

Moi, c'est Suits que j'aime beaucoup!

Person of interest débutera mercredi prochain sur TF1 du coup j'ai arrêté le streaming ;) .

Je ne vous recommande pas du tout Lost girl, une histoire de succube; je pensais que cela serait intéressant mais la voix de l'héroïne m'insupporte, le jeu des acteurs est caricatural , bref, j'ai péniblement regardé le 1er épisode et je m'arrêterais là !

suits j'ai beaucoup aimé

je suis contente que quelqu'un ait regardé

Posté(e)

On a fini la 1ère saison d'Homeland !

On va enchaîner sur la 2ème ! :)

Posté(e)

Quelqu'un a regardé Rizzoli & Isles : autopsie d'un meurtre ?

Posté(e)

Fini la saison 4 de sons of anarchy !! Toujours aussi fan !!! Hâte de voir la prochaine .

Posté(e)

J'ai commencé Arrow... Mais une saison, ça se finit vite, surtout un we de vacances :heat:

Posté(e)

J'ai commencé Arrow... Mais une saison, ça se finit vite, surtout un we de vacances :heat:

j'aime bien visiblement ca marche bien aux usa donc une deuxième saison se profile

Posté(e)

The.Walking.Dead.S03E12, épisode parenthèse avec une énorme surprise et

season-hubley-the-hitchhiker-title.png

:D

Posté(e)

The.Walking.Dead.S03E12, épisode parenthèse avec une énorme surprise et

season-hubley-the-hitchhiker-title.png

:D

J'ai bien aimé ce petit épisode ! Ne pas voir le gouverneur pour une fois fait du bien.

Difficile suicide mental de Morgan...

Par contre j'ai vraiment eu pitié pour l'autostoppeur ! Je veux bien croire qu'ils n'aient pas eu le temps de se détourner de leur objectif mais bon, tout de même... Et vive le sadisme de la fin !!! Berk ! Ignoble !

Posté(e)

J'ai bien aimé ce petit épisode ! Ne pas voir le gouverneur pour une fois fait du bien.

Difficile suicide mental de Morgan...

Par contre j'ai vraiment eu pitié pour l'autostoppeur ! Je veux bien croire qu'ils n'aient pas eu le temps de se détourner de leur objectif mais bon, tout de même... Et vive le sadisme de la fin !!! Berk ! Ignoble !

pitié? Donc tu n'aurais pas ramasser le sac? :lol:

Pauvre Morgan, on va peut-être le revoir, qui sait... :idontno:

La semaine prochaine s'annonce alléchante.

Posté(e)

Bof, pour ce qu'il devait contenir... Nan, pas vraiment !

Oui, vivement la semaine prochaine... quoique, je suis partagée ! Ce sera ma rentrée !! :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...