Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Moi, c'est Suits que j'aime beaucoup!

Person of interest débutera mercredi prochain sur TF1 du coup j'ai arrêté le streaming ;) .

Je ne vous recommande pas du tout Lost girl, une histoire de succube; je pensais que cela serait intéressant mais la voix de l'héroïne m'insupporte, le jeu des acteurs est caricatural , bref, j'ai péniblement regardé le 1er épisode et je m'arrêterais là !

suits j'ai beaucoup aimé

je suis contente que quelqu'un ait regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la saison 4 de sons of anarchy !! Toujours aussi fan !!! Hâte de voir la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Arrow... Mais une saison, ça se finit vite, surtout un we de vacances :heat:

j'aime bien visiblement ca marche bien aux usa donc une deuxième saison se profile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The.Walking.Dead.S03E12, épisode parenthèse avec une énorme surprise et

season-hubley-the-hitchhiker-title.png

:D

J'ai bien aimé ce petit épisode ! Ne pas voir le gouverneur pour une fois fait du bien.

Difficile suicide mental de Morgan...

Par contre j'ai vraiment eu pitié pour l'autostoppeur ! Je veux bien croire qu'ils n'aient pas eu le temps de se détourner de leur objectif mais bon, tout de même... Et vive le sadisme de la fin !!! Berk ! Ignoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce petit épisode ! Ne pas voir le gouverneur pour une fois fait du bien.

Difficile suicide mental de Morgan...

Par contre j'ai vraiment eu pitié pour l'autostoppeur ! Je veux bien croire qu'ils n'aient pas eu le temps de se détourner de leur objectif mais bon, tout de même... Et vive le sadisme de la fin !!! Berk ! Ignoble !

pitié? Donc tu n'aurais pas ramasser le sac? :lol:

Pauvre Morgan, on va peut-être le revoir, qui sait... :idontno:

La semaine prochaine s'annonce alléchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour ce qu'il devait contenir... Nan, pas vraiment !

Oui, vivement la semaine prochaine... quoique, je suis partagée ! Ce sera ma rentrée !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...