Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Nous on attend impatiemment la suite de Game of thrones, j'adore vraiment cette série :wub:

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais ça donne quoi Les Borgia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le teaser TF1 de Person of interest et euh... il est charmant le monsieur !! :blush:

Moi aussi j'attends avec impatience GOT !!

Borgia, ça a l'air assez trash d'après les teasers ! Je ne sais pas, ça ne me fait pas plus envie que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très charmant je le verrai bien en james bond

très bien cet épisode de TWD, cela nous a sorti de l'univers carcéral et découvrir Michonne

par contre il est très spécial carl

j'ai regardé le premier épisode de vikings

pas encore d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu un petit aperçu de sa vie passée... Mais il reste tellement de mystères...

Carl... C'est le 1er de la nouvelle génération qui n'a pas (ou tellement peu) connu le monde d'avant : celui de l'insouciance. Il ne connait que la survie et a donc le comportement qui va avec. C'est le personnage de transition entre le monde d'avant et celui actuel. Il construit de nouvelles valeurs pour l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le teaser TF1 de Person of interest et euh... il est charmant le monsieur !! :blush:

vous parlez duquel? :bleh:

les-personnages-principaux-de-person-of-interest.jpg

Moi aussi j'attends avec impatience GOT !!

c'est trop long!!!!!!

Borgia, ça a l'air assez trash d'après les teasers ! Je ne sais pas, ça ne me fait pas plus envie que ça ?

C'est trash, on finit même par se demander si ce n'est pas le seul intérêt de cette série canal...je vais tester les premiers épisodes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est compliqué entre les 2 c'est vrai... D'ailleurs celui à lunettes a joué dans Lost non ?

J'ai commencé la saison 3 de Spartacus, comme d'habitude, j'adhère ! Ca démarre sur des chapeaux de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est compliqué entre les 2 c'est vrai... D'ailleurs celui à lunettes a joué dans Lost non ?

ouais

J'ai commencé la saison 3 de Spartacus, comme d'habitude, j'adhère ! Ca démarre sur des chapeaux de roue !

tu parles de la guerre des damnés? Je l'ai commencé aussi cette nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est compliqué entre les 2 c'est vrai... D'ailleurs celui à lunettes a joué dans Lost non ?

ouais

J'ai commencé la saison 3 de Spartacus, comme d'habitude, j'adhère ! Ca démarre sur des chapeaux de roue !

tu parles de la guerre des damnés? Je l'ai commencé aussi cette nuit ^^

Oui je parle de cette saison. J'ai laissé tomber la saison 0, je n'accrochais que moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on attend impatiemment la suite de Game of thrones, j'adore vraiment cette série :wub:

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais ça donne quoi Les Borgia?

euh beaucoup de violence et de cul. Après c'est interessant au niveau des luttes de pouvoir qu'il peut y avoir au sein du Vatican et même vis à vis des autres monarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings >>> test et c'est bonne surprise, enfin une série historique, historiquement crédible (bien vu tous les détails sur la fabrication des bateaux, des techniques de navigation, etc...)

merci du tuyau en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartacus saison 1 puis la 0 (je n'avais pas bien compris l'ordre :sleeping: )

Ces effusions de sang, c'est juste drôle, non ! :secret:

En tout cas, je vais me lancer dans la saison 2, puisque toutes mes autres séries sont en flux tendu.... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ce soir sur TF1 dans Breakout Kings

- L'évadé de Fox River >>> ils poursuivent T-Bag

4007246-1.jpg

ça vaut un replay pour les fans de prison Break! :thumbsup:

>>> j'ai au moins appris que T-Bag n'était pas juste le diminutif de Theodore Bagwell mais aussi sa "spécialité" de violeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...