letapisrevant Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Moi aussi ça m'a surprise !! J'ai cru qu'ils remettaient les épisodes de Prison Break !!
canarensucr Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pas encore vu Breakout Kings mais j'ai adoré les 3 premiers épisodes de Person of interest. Ça change de toutes les séries policières où au bout de 5 mon tu as déjà deviné comment ça va se finir... A suivre donc !
Dramstein Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Pas encore vu Breakout Kings mais j'ai adoré les 3 premiers épisodes de Person of interest. Ça change de toutes les séries policières où au bout de 5 mon tu as déjà deviné comment ça va se finir... A suivre donc ! et vous verrez que l'intérêt grandit au fil des épisodes.
letapisrevant Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Pas encore vu Breakout Kings mais j'ai adoré les 3 premiers épisodes de Person of interest. Ça change de toutes les séries policières où au bout de 5 mon tu as déjà deviné comment ça va se finir... A suivre donc ! et vous verrez que l'intérêt grandit au fil des épisodes. Zhom me disait que ça ressemblait à "human target" mais je ne connais pas ?
canarensucr Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 Je ne connais pas non plus donc je ne peux pas te dire, désolée !
plecou Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 l"épisode 16 17 est moins bien pour ce qui concerne l'enquête par contre nouvelle énigme en ce qui concerne la machine cette série est vraiment passionnante
Dramstein Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 le dernier The walking dead (bla bla bla entre Rick et le gouverneur) Vikings le 3 est la semaine prochaine...
plecou Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 le dernier The walking dead (bla bla bla entre Rick et le gouverneur) Vikings le 3 est la semaine prochaine... ah oui il m'a saoulé cet épisode azr contre la semaine prochaine devrait etre plus interessant et ma supposition de Andréa se retournant contre le gouverneur se profile
Dramstein Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je vais le regarder en VOSTFR, histoire d'apprécier les dialogues La saison 8 de weeds. j'ai adoré (d'ailleurs elle est sur mon netbook) ^^
letapisrevant Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 le dernier The walking dead (bla bla bla entre Rick et le gouverneur) Vikings le 3 est la semaine prochaine... ah oui il m'a saoulé cet épisode azr contre la semaine prochaine devrait etre plus interessant et ma supposition de Andréa se retournant contre le gouverneur se profile Mince alors ! Je vais quand même le télécharger pour voir...
Messages recommandés