Dramstein Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 le dernier The walking dead (bla bla bla entre Rick et le gouverneur) Vikings le 3 est la semaine prochaine... ah oui il m'a saoulé cet épisode azr contre la semaine prochaine devrait etre plus interessant et ma supposition de Andréa se retournant contre le gouverneur se profile Mince alors ! Je vais quand même le télécharger pour voir... elle est quand même longue à la détente (c'est une blonde) mais visiblement elle va se battre contre le borgne! Mayday, série british en 5 épisodes (mini-série comme Utopia) Suite à la disparition d'une jeune fille, la petite communauté de Mayday s'interroge, tout en gardant le silence, chacun suspectant son voisin... un bon drame/thriller
mle.hortense Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 le dernier The walking dead (bla bla bla entre Rick et le gouverneur) Vikings le 3 est la semaine prochaine... ah oui il m'a saoulé cet épisode azr contre la semaine prochaine devrait etre plus interessant et ma supposition de Andréa se retournant contre le gouverneur se profile Pour moi c'est elle qui va le buter.
Dramstein Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 hypothèse plausible (perso je lui creverais l'autre oeil et hop jeter aux zombis) ^^
Ninkilim Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 hypothèse plausible (perso je lui creverais l'autre oeil et hop jeter aux zombis) ^^ sans pitié....j'ai bien aimé pour ma part cet épisode... Je note pour Mayday Ici on regarde The Following, avec Kevin Bacon....une histoire avec des serial killers...c'est pas mal, mais assez "déjà vu" à mon goût....
letapisrevant Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 hypothèse plausible (perso je lui creverais l'autre oeil et hop jeter aux zombis) ^^ Oh oui !!! Il ne mérite pas mieux !!
Mimiou Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 J'ai commencé The following, suis-je la seule? C'est au top, allez voir sur allo ciné
coco26260 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 One tree hill reste ma serie préférée mais j'aime bien Dr House et Grey's Anatomy !
Dramstein Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 One tree hill, j'ai suivi aussi (les 5 premières saisons) et beaucoup aimé je vais testé The following
Dramstein Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 premier épisode prometteur >>> bois dans le feu, pause-pipi, café, une camel et attaque la suite.
Mimiou Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 premier épisode prometteur >>> bois dans le feu, pause-pipi, café, une camel et attaque la suite. Super, je trouve que ça change vraiment comme série, je trouve que le tueur en prison impressionnant
lapuce06 Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 One tree hill reste ma serie préférée mais j'aime bien Dr House et Grey's Anatomy ! One tree hill, j'ai suivi aussi (les 5 premières saisons) et beaucoup aimé Ca passe sur NT1 vers les 17h
Messages recommandés