Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle buvait des sodas? Ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. :tongue:

Pour tout te dire, je n'avais pas accroché la première fois (vu deux ou trois épisodes), mais l'année dernière, je l'ai revisionnée en accrochant du début jusqu'à la fin, comme quoi...

Ici, on attend avec impatience Game of thrones!!! :)

Comme beaucoup d'autres d'ailleurs! :tongue::D

Ooooh oui... Pour patienter, je suis dans les bouquins (la moitié de l'intégrale 3, donc ce qui va se passer dans la 3e saison!! :) )

Posté(e)

Dans l'attente....

Posté(e)

et juste parce que tout le monde en a envie :

10 minutes, ce n'est pas assez ah ah
Posté(e)

TWD épisode 14 : waouh...

Ca se corse !!!! La semaine prochaine promet d'être intéressante !

J'ai pas compris pourquoi Andrea n'a pas pris la voiture du gouverneur pour aller à la prison ? Et comment il a fait pour aller plus vite qu'elle et la rattraper ? Quand elle est partie, il était encore aux prises des rodeurs. Il a su par quel chemin elle allait passer à travers bois ????
C'est un peu tiré par les canines...
Le scientifique, finalement, c'est peut être lui qui va tuer le gouverneur ! On n'y avait pas pensé à lui !

Posté(e)

TWD

alors je pense aussi qu'il va jouer un rôle dans la libération d'Andréa
mais pas sur que le gouverneur meurt

games oh thrones

c'est pour bientot :yahoo: mon mari a aussi lu les bouquins du coup je le torture pour avoir des infos :devil:

Posté(e)

Bon PPP, je suis d'accord, OUAT part un peu dans tous les sens en saison2 et la méchante reine devenue gentille j'ai du mal.

J'ai commencé la lecture du trône de fer du coup!

Posté(e)

j'ai commencé la lecture de GOT mais sans dépasser la série :angel_not:

TWD épisode 14 : waouh...

Ca se corse !!!! La semaine prochaine promet d'être intéressante !

J'ai pas compris pourquoi Andrea n'a pas pris la voiture du gouverneur pour aller à la prison ?

le gouverneur n'a pas laissé les clefs dessus

Et comment il a fait pour aller plus vite qu'elle et la rattraper ?

il sait où elle va, il est en voiture

Quand elle est partie, il était encore aux prises des rodeurs. Il a su par quel chemin elle allait passer à travers bois ????
C'est un peu tiré par les canines...

pareil, il sait d'où elle vient, il peut l'attendre. Mais c'est vrai que C'est un peu tiré par les canines...

Le pauvre Rick croit avoir des hallucinations en plus ^^

Le scientifique, finalement, c'est peut être lui qui va tuer le gouverneur ! On n'y avait pas pensé à lui !

Pareil que plecou, il va la libérer, mais de là à tuer le gouverneur..? (je regarderais bien la BD) :devil:

Posté(e)

Sympa Liriel :happy: (bon moi je suis une quiche en anglais, sans les ST, même pas la peine :glare: )

Posté(e)

games oh thrones

c'est pour bientot :yahoo: mon mari a aussi lu les bouquins du coup je le torture pour avoir des infos :devil:

J'ai acheté aussi ceux en anglais pour zhom mais il n'y comprend rien, du coup la série sera une surprise!!

Posté(e)

games oh thrones

J'ai acheté aussi ceux en anglais pour zhom mais il n'y comprend rien, du coup la série sera une surprise!!

je souhaite tellement la mort de certains personnages :fear:

que je ne peux pas m'empêcher de lui demander si mes voeux vont se réaliser :devil_2:

Posté(e)

Je pense qu'on a envie de suicider les mêmes !! :blush:

Posté(e)

Sympa Liriel :happy: (bon moi je suis une quiche en anglais, sans les ST, même pas la peine :glare: )

POur la vidéo avec Tyrion / Joffrey, pas besoin de sous-titres ah ah c'est universel comme langage et j'aimerai tellement prendre la place de Tyrion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...