Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Fini la mini série "The Hour" saison 1. Vraiment excellent (elle passe en ce moment sur Arte le jeudi) ; Du coup j'enchaîne sur la saison 2. Encore une très bonne série anglaise. ça m'écorche la langue de le dire mais ils sont très fort ces anglais côté série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série Weeds terminée !!! Je la conseille, c'est vraiment très drôle surtout le dernier épisode, les scénaristes ont craqué leur slip XD

8 saisons de délire absolu!

Perso j'ai adoré la visite de l'assistante sociale muette avec Silas qui parle la langue des signes :D

http://youtu.be/ZpO4rzO4UZc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série Weeds terminée !!! Je la conseille, c'est vraiment très drôle surtout le dernier épisode, les scénaristes ont craqué leur slip XD

8 saisons de délire absolu!

Perso j'ai adoré la visite de l'assistante sociale muette avec Silas qui parle la langue des signes :D

http://youtu.be/ZpO4rzO4UZc

Ici, on ne supportait plus de voir la mère de famille boire ses sodas! Véridique!!! On était focalisé sur ça!!!

On a arrêté de regarder au début de la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle buvait des sodas? Ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. :tongue:

Pour tout te dire, je n'avais pas accroché la première fois (vu deux ou trois épisodes), mais l'année dernière, je l'ai revisionnée en accrochant du début jusqu'à la fin, comme quoi...

A voir Vikings épisode 4 ou finir Banshee...trop dure la vie! :sort:

(note: Banshee se visionne avec le générique de fin inclus, toujours une petite séquence après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle buvait des sodas? Ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. :tongue:

Pour tout te dire, je n'avais pas accroché la première fois (vu deux ou trois épisodes), mais l'année dernière, je l'ai revisionnée en accrochant du début jusqu'à la fin, comme quoi...

Ici, on attend avec impatience Game of Thrones!!! :)

Comme beaucoup d'autres d'ailleurs! :tongue::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir TF1 diffusait la fin de de house... Je m'attendais à un gros truc mais non... Nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir Vikings épisode 4 ou finir Banshee...trop dure la vie! :sort:

ahaha moi c'était shameless ou vikings

trop crevée pour en regarder deux hier soir :sleeping:

pour banshee c'est vrai il faut tout regarder, je n'avais pas penser à vous le dire

et la deuxième saison a l'air d'être décidé

je me suis mise à jour pour the following pas mal aussi

donc mon programme du jour va être chargé :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breakout Kings sur TF1 qui diffuse l'épisode 11 avant l'épisode 10...TF1 respecte vraiment ses téléspectateurs! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle buvait des sodas? Ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. :tongue:

Pour tout te dire, je n'avais pas accroché la première fois (vu deux ou trois épisodes), mais l'année dernière, je l'ai revisionnée en accrochant du début jusqu'à la fin, comme quoi...

Ici, on attend avec impatience Game of thrones!!! :)

Comme beaucoup d'autres d'ailleurs! :tongue::D

Ooooh oui... Pour patienter, je suis dans les bouquins (la moitié de l'intégrale 3, donc ce qui va se passer dans la 3e saison!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD épisode 14 : waouh...

Ca se corse !!!! La semaine prochaine promet d'être intéressante !

J'ai pas compris pourquoi Andrea n'a pas pris la voiture du gouverneur pour aller à la prison ? Et comment il a fait pour aller plus vite qu'elle et la rattraper ? Quand elle est partie, il était encore aux prises des rodeurs. Il a su par quel chemin elle allait passer à travers bois ????
C'est un peu tiré par les canines...
Le scientifique, finalement, c'est peut être lui qui va tuer le gouverneur ! On n'y avait pas pensé à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...