Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

TWD

alors je pense aussi qu'il va jouer un rôle dans la libération d'Andréa
mais pas sur que le gouverneur meurt

games oh thrones

c'est pour bientot :yahoo: mon mari a aussi lu les bouquins du coup je le torture pour avoir des infos :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon PPP, je suis d'accord, OUAT part un peu dans tous les sens en saison2 et la méchante reine devenue gentille j'ai du mal.

J'ai commencé la lecture du trône de fer du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé la lecture de GOT mais sans dépasser la série :angel_not:

TWD épisode 14 : waouh...

Ca se corse !!!! La semaine prochaine promet d'être intéressante !

J'ai pas compris pourquoi Andrea n'a pas pris la voiture du gouverneur pour aller à la prison ?

le gouverneur n'a pas laissé les clefs dessus

Et comment il a fait pour aller plus vite qu'elle et la rattraper ?

il sait où elle va, il est en voiture

Quand elle est partie, il était encore aux prises des rodeurs. Il a su par quel chemin elle allait passer à travers bois ????
C'est un peu tiré par les canines...

pareil, il sait d'où elle vient, il peut l'attendre. Mais c'est vrai que C'est un peu tiré par les canines...

Le pauvre Rick croit avoir des hallucinations en plus ^^


Le scientifique, finalement, c'est peut être lui qui va tuer le gouverneur ! On n'y avait pas pensé à lui !

Pareil que plecou, il va la libérer, mais de là à tuer le gouverneur..? (je regarderais bien la BD) :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Liriel :happy: (bon moi je suis une quiche en anglais, sans les ST, même pas la peine :glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

games oh thrones

c'est pour bientot :yahoo: mon mari a aussi lu les bouquins du coup je le torture pour avoir des infos :devil:

J'ai acheté aussi ceux en anglais pour zhom mais il n'y comprend rien, du coup la série sera une surprise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

games oh thrones

c'est pour bientot :yahoo: mon mari a aussi lu les bouquins du coup je le torture pour avoir des infos :devil:

J'ai acheté aussi ceux en anglais pour zhom mais il n'y comprend rien, du coup la série sera une surprise!!

je souhaite tellement la mort de certains personnages :fear:

que je ne peux pas m'empêcher de lui demander si mes voeux vont se réaliser :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Liriel :happy: (bon moi je suis une quiche en anglais, sans les ST, même pas la peine :glare: )

POur la vidéo avec Tyrion / Joffrey, pas besoin de sous-titres ah ah c'est universel comme langage et j'aimerai tellement prendre la place de Tyrion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

George R R Martin, comme Ken Follett, sait y faire pour décrire des méchants très méchants, qui font tout pour nuire aux gentils et dont on souhaite vivement le trépas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon PPP, je suis d'accord, OUAT part un peu dans tous les sens en saison2 et la méchante reine devenue gentille j'ai du mal.

J'ai commencé la lecture du trône de fer du coup!

Elle devient pas si gentille que ça finalement quand on avance dans les épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien d'ailleurs cette deuxième saison de Once upon A time. J'avais peur que ça parte en cacahuètes mais finalement c'est vraiment génial. Le personnage de la reine est vraiment extra, entre le besoin intempestif d'être aimé et le besoin de détruire tout ceux qui ont la chance de l'être. On ne sait pas trop comment ça va tourner tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...