Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

TWD !!! Ah oui, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Mais alors vraiment pas ! Bon, c'est pas si mal car il devenait saoulant lui...

Le prochain épisode promet d'être bien sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWD !!! Ah oui, je ne m'attendais pas du tout à ça !!! Mais alors vraiment pas ! Bon, c'est pas si mal car il devenait saoulant lui...

Le prochain épisode promet d'être bien sympa aussi...

j'aimais bien Merle (j'adore cet acteur), il était plus bête que méchant.

540109_640254032667425_1832295458_n.jpg

Regarde "Banshee" et c'est vrai que c'est vachement bien!

je vous l'avais recommandé :)

:applause:

j'ai dévoré les 10 épisodes (les scènes de baston sont excellentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seule critique négative à "Banshee" cependant (je n'en suis qu'au 5 épisode.... et ouais je fais durer le plaisir) : ils auraient pu faire une mini-série de 6 épisodes en zappant toutes les scènes de sexe.... Je suis loin d'être prude mais j'avoue que c'est ce qui fait que je ne dévore pas tout d'un coup surtout qu'elles sont inutiles, on a bien compris que toutes ces personnes sont très libérées ;o) Là c'est gratuit et c'est dommage car ça devient au fil des épisodes à la limite du saoulant.

Bon c'est la seule critique négative hein!! de "bonnes bastons" (dixit Dramstein), une bonne trame. C'est quand même cool comme série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, savez vous combien il y a d'épisodes à la saison 3 de spartacus ???

Je viens de regarder l'épisode 8 qui me laisse :ohmy: ! Je me demande bien combien de temps ils vont pouvoir continuer après ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...