letapisrevant Posté(e) 31 mars 2013 Posté(e) 31 mars 2013 nooooooooon, c'est juste la saison 3 qui finit ce soir. Ah ouf, c'est juste une semi mauvaise nouvelle alors !!! Ne joue pas avec nos nerfs comme ça voyons !! Quand reprendra la saison 4 ??? (oui, je suis accro !)
Dramstein Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 en septembre/ octobre? pour GOT je n'ai vu que la fin (endormi) je regarde à nouveau. >>> pfff c'est trop court (ils auraient dû en mettre deux après une si longue attente) mais vive HBO car pas de pubs comme avec TWD
Dramstein Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 The Walking Dead, une fin de saison énorme, avec une citation gouverneuresque "you kill or you died...or you died and kill" (je ne dis rien de plus)
letapisrevant Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 The Walking Dead, une fin de saison énorme, avec une citation gouverneuresque "you kill or you died...or you died and kill" (je ne dis rien de plus) Je vais voir !!!!!
letapisrevant Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 OUT 18 vu... Eh bien ! Ca bouge sacrément dans cet épisode ! Je ne vois pas trop ce qui se trame avec ce nouveau couple...
Dramstein Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 à suivre...16 épisodes sont prévus, début octobre 2013
plecou Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 TWD quelle fin l'espoir renaitpour rick la fin des hallucinationsson fils est par contre de plus en plus déshumaniséje le trouvais déjà terrible il y a quelques épisodescertes il vit dans un monde terrible mais il vire psychopathe tout de même j'attends la suite dans quelques mois
Dramstein Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 TWD quelle fin l'espoir renait le gouverneur n'est pas mort (il revient la saison prochaine) pour rick la fin des hallucinations c'est bien fait avec le plan final sur la croix son fils est par contre de plus en plus déshumanisé je le trouvais déjà terrible il y a quelques épisodes certes il vit dans un monde terrible mais il vire psychopathe tout de même ouais mais il n'avait pas tord en disant à son père qu'il aurait dû tuer le gouverneur lorsqu'il en a eu l'occasion, et pour le gosse, c'est vrai aussi qu'il était venu pour les tuer. C'est vrai qu'il devient flippant et ça risque de ne pas s'arranger, affaire à suivre!!!!
letapisrevant Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 à suivre...16 épisodes sont prévus, début octobre 2013 Tu parles de quelle série ?
plecou Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 TWD saison 4 pour 2013 oui mais s'il l'avait tué il aurait été comme le gouverneur et justement ce qui différencie les hommes dans ce monde apocalyptique c'est leur humanité (bonté altruisme respect) La mort d'andréa, son sacrifice permet à Rick de retrouver ces sentiments qu'il avait perdu dans cette saison
plecou Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 mon premier épisode de GOT hum c'est rigolo de retrouver les personnages après une pause
Messages recommandés