letapisrevant Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 TWD quelle fin l'espoir renait le gouverneur n'est pas mort (il revient la saison prochaine) pour rick la fin des hallucinations c'est bien fait avec le plan final sur la croix son fils est par contre de plus en plus déshumanisé je le trouvais déjà terrible il y a quelques épisodes certes il vit dans un monde terrible mais il vire psychopathe tout de même ouais mais il n'avait pas tord en disant à son père qu'il aurait dû tuer le gouverneur lorsqu'il en a eu l'occasion, et pour le gosse, c'est vrai aussi qu'il était venu pour les tuer. C'est vrai qu'il devient flippant et ça risque de ne pas s'arranger, affaire à suivre!!!! Eh bien, quelle saison difficile ! Perte de 2 des personnages initiaux. Finalement, on avait tout faux ! S'il faut c'est Carl qui tuera le gouverneur ! Presque autant déshumanisés l'un que l'autre...
Eve78 Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 mon premier épisode de GOT hum c'est rigolo de retrouver les personnages après une pause "Rigolo" n'est pas le mot que j'aurai employé. Je vais avoir du mal à me retirer de la tête, la scène du découpage de téton.
Dramstein Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 après tout, un téton, ça ne lui sert à rien, non? Pour Carl, il s'adapte, c'est tout...
plecou Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 c'est clair pas très utile en tout cas j'éprouve toujours les mêmes sentiments face à certains personnages en ce qui concerne Carl je pense qu'il sera mis en avant la saison prochaine je ne m'attendais pas à la mort du gouverneurje pensais à la trahison de son secondmais franchement la mort d'andréa était vraiment une surprise
Gianna Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 J'ai lu l'intégrale des livres de GOT, je suis immunisée ! Je sais quand ne pas regarder ! Mais je suis un peu perdue pour me rappeler d'où on était rendu, et ce qui n'est pas encore arrivé ...
mle.hortense Posté(e) 1 avril 2013 Posté(e) 1 avril 2013 TWD c'est vraiment différent du comics pour le coup!
Veerginy Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 The Walking Dead, personnellement, j'ai été déçue par cette saison. L'histoire Andréa-gouverneur m'a gavée. Elle était pas aussi cruche les saisons précédentes Andréa ! Et j'avais vraiment envie d'en finir avec le gouverneur. Pour moi les BD sont largement au dessus de la série, en tous cas pour la saison 3. Pour GOT en revanche, je me suis régalée. L'épisode m'a paru bien court ! Pourtant je connais l'histoire, je l'ai dépassée dans les livres. Par contre, l'acteur qui joue Stannis, c'est le même acteur que dans la saison précédente ? J'ai eu du mal à le reconnaître ! Alors soit il a prit un gros coup de vieux, soit c'est moi qui l'ait imaginé autrement à force de lire les livres.
plecou Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 The Walking Dead, personnellement, j'ai été déçue par cette saison. L'histoire Andréa-gouverneur m'a gavée. Elle était pas aussi cruche les saisons précédentes Andréa ! Et j'avais vraiment envie d'en finir avec le gouverneur. Pour moi les BD sont largement au dessus de la série, en tous cas pour la saison 3. Pour GOT en revanche, je me suis régalée. L'épisode m'a paru bien court ! Pourtant je connais l'histoire, je l'ai dépassée dans les livres. Par contre, l'acteur qui joue Stannis, c'est le même acteur que dans la saison précédente ? J'ai eu du mal à le reconnaître ! Alors soit il a prit un gros coup de vieux, soit c'est moi qui l'ait imaginé autrement à force de lire les livres. oui c'est le même acteur
Liriel Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 J'ai lu l'intégrale des livres de GOT, je suis immunisée ! C'est "gentil" quand même ce qui se passe dans GOT... à côté de la perversité de la saga de l'Epée de Vérité.
Dramstein Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bates Motel, 3eme épisode, le meilleur jusqu'ici, on entre dans la psychose.
Liriel Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Demain sur Arte, les 2 premiers épisodes de Real Humanshttp://www.arte.tv/fr/real-humans-100-humain/7364810.htmlIl ne faut pas oublier!!
Dramstein Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 vu, pas mal. Par contre, je sais qu'ils sont graves en Suède, mais le coup de la grosse moche en hubot pour le grand-père, même si on est fan de Damido, personne n'y croit! ^^ The Following ep 11
Messages recommandés