Dramstein Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 vous connaissez l'histoire du nul qui lit les spoilers avant de regarder l'épisode? Heureusement ça n'a pas gâché le plaisir de voir ce 9eme épisode. Hannibal: ier épisode très prometteur http://youtu.be/lZYtRHLX0hA Arrows ep19 The following ep11 Real human (terminé) Red widow ep06 Bates Motel ep03 Vikings ep06 Borgia s2 ep06 Justified s4 ep13
letapisrevant Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 Spartacus : quel final !!! Petit serrement au coeur de devoir dire adieu à cette série toutefois ! Crassus, digne de lui même en crucifiant son esclave au même titre que les autres...Gannicus, mon chouchou ... snif...
letapisrevant Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Y en a-t-il qui se sont lancés dans Vikings ?? Vous en pensez quoi ? C'est un Spartacus nordique ? (la bande annonce ne dévoile pas grand chose)
lapuce06 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Y en a-t-il qui se sont lancés dans Vikings ?? Vous en pensez quoi ? C'est un Spartacus nordique ? (la bande annonce ne dévoile pas grand chose) Mon chéri regarde Vikings: il aime bcp Voire +, en ce moment, que Game Of Thrones
Dramstein Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Y en a-t-il qui se sont lancés dans Vikings ?? Vous en pensez quoi ? C'est un Spartacus nordique ? (la bande annonce ne dévoile pas grand chose)Mon chéri regarde Vikings: il aime bcp Voire +, en ce moment, que Game Of Thrones comme le chéri de Lapuce
letapisrevant Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Il faut être un homme pour accrocher ??? J'ai téléchargé les 2 premiers, je verrai ça ce soir ou demain...
lapuce06 Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Il faut être un homme pour accrocher ??? J'ai téléchargé les 2 premiers, je verrai ça ce soir ou demain.. Non, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai bien aimé Mais je fais pas mal de sport le soir et je n'ai pas tjs le temps de regarder Ne voulant pas le faire attendre sans arrêt, j'ai préféré qu'il regarde sans moi Tu sais tout ou presque!
letapisrevant Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Merciiiiii ! Je reviendrai donner mon avis alors !
Dramstein Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 on attend ^^ Cette nuit, j'ai commencé Glee saison 4 et...j'adore.
letapisrevant Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Pas eu le temps de commencer encore ! Un peu de patience !
Messages recommandés