MissTiQ Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Revenge arrive le mercredi soir en 2ème partie de soirée sur TF1
Dramstein Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Lorsqu'elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l'origine de la tragédie. GOT épisode brulant ^^
nellou Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Déjà vu la première saison de Revenge... Ça se regarde, c'est gentillet !
paintpastelprincess Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 GOT épisode brulant ^^ Aaaaah trop pressée de le voir alors!! Ce soir peut-être??? En tout cas il va y avoir des surprises, c'est sûr!!
letapisrevant Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Pareil, je le télécharge de suite ! J'ai vu le 1er de Vikings. Ca démarre "doucement" j'imagine que ça va s'accélérer ensuite ? Ca me rappelle pas mal la BD "Thorgal" ! Merci pour le résumé de Revenge.
MissTiQ Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Déjà vu la première saison de Revenge... Ça se regarde, c'est gentillet ! Je regarderai par curiosité et on verra bien
Dramstein Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 Ep 8 de vikings, il est long à la détente le prêtre Sinon attention aux imitations
lapuce06 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 GOT épisode brulant ^^ Aaaaah trop pressée de le voir alors!! Ce soir peut-être??? En tout cas il va y avoir des surprises, c'est sûr!! Vu Effectivement, épisode très brûlant!
Dramstein Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 GOT épisode brulant ^^ Aaaaah trop pressée de le voir alors!! Ce soir peut-être??? En tout cas il va y avoir des surprises, c'est sûr!! Vu Effectivement, épisode très brûlant! j'ai adoré le coup de la langue maternelle de la Kaleesi
lapuce06 Posté(e) 22 avril 2013 Posté(e) 22 avril 2013 GOT épisode brulant ^^ Aaaaah trop pressée de le voir alors!! Ce soir peut-être??? En tout cas il va y avoir des surprises, c'est sûr!! Vu Effectivement, épisode très brûlant! j'ai adoré le coup de la langue maternelle de la Kaleesi Oh oui!
Messages recommandés